Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Pages :: 1

#1 09/07/2012 22:03:35

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

[RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Plusieurs joueurs du serveur RP ont pu remarqué que nombre de joueurs arrivaient à se téléporter en 1 seconde lors de combats. Je trouve cela complètement anti rôle play et de l'anti-jeu pur et simple. Les joueurs qui se battent jusqu'à la mort et perdent leurs stuff à longueur de journée et voient que leurs adversaires se tp dès qu'ils ont deux coeurs me comprendront ^^.
Cette pratique se répand de plus en plus et certains joueurs profitent de cet avantage pour attaquer les joueurs peu stuffés (fer/cuir) qui se trouve au milieu de stuff diam sans mourir (ex : labaleine1 me l'a fait 2 fois ( je sais je suis nul en pvp è_é ) ). Les Sithylica sont adeptes du tp combat avec binds/macros ou autres mais malheureusement ils ne sont pas seuls (j'ai pas retenu tous les noms).
Comme les stuffs diams et les écus cheatés, les macros/binds donnent un avantage certain sur les autres joueurs (en une semaine on a tué pas plus de 5 Sithylica alors que Mithral et alliés ont du mourir une bonne 20aine de fois ---> gros déséquilibre n'est-ce pas ?).
Je sais que c'est un gros travail que de surveiller la war pour le staff mais je vous demande juste si vous ne pouvez pas interdire les macros et autres binds d'interdire le tp combat comme la décoreco combat ou de le punir comme cette chose qu'à inventer je ne sais pas qui et qui s'appelle le taunt (on m'a envoyé 6h en prison pour avoir balancé des boules de neiges 02 ).

Dernière modification par logie78 (14/07/2012 20:34:04)

Êtes-vous pour cette interdiction ?

Oui 48%
Non 48%
Je sais pas ce qu'est un bind 4%
Ne se prononce pas 0%
Nombre de votes : 23

#2 11/07/2012 22:34:32

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Je rajoute un sondage vu que vous n'êtes pas très bavard 01

#3 11/07/2012 23:01:35

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

A partir du moment ou le tp en combat n'est pas autorisé, le macro ne change rien, certains tape vite ;)
De plus je ne pense pas qu'on puisse savoir quand un joueur utilise un tel mod ;)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#4 12/07/2012 00:00:20

Membre

Messages : 108

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Je suis tout à fait pour !
Je tient à dire que raaaptor dans le rp arrive à entrée dans nos maison pourtant sécurisé, je ne sais pas si cela a un rapport mais sa commence à me tape sur les nerfs, alors je demande à un modo qu'il le surveille avant qu'il est vu ce message.

Personnellement je considère sa comme du cheat !
Merci de votre compréhension.

Hors ligne

#5 12/07/2012 00:19:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Les plaintes et demande de ban ne sont pas à faire ici...(il y a des tonnes de technique pour penetrer chez l'ennemis que tu ne connais surement pas, cependant je t'invite à me mp si tu veux faire une discussion comme pour l'xp :))

Pour te répondre logie:
-interdire macro/bind --> il ne semble pas que ce soit possible de savoir si c'est un bind/macro ou juste quelqu'un de rapide au clavier...(dans certains cas c'est vraiment visible, mais rarement) /!\je rappel quand meme que les binds automatique (donc sans action sur le clavier) sont strictement interdit et passible de ban selon la gravité/!\ (pas la peine de me demander comment faire ,merci)

-interdire le tp en combat -->on a déja tenté de mettre ça en place de façon automatique: le plugin est completement buggé 02 (et nous ne le ferons pas nous-meme, ce n'est pas gerable de vérifier à chaque plainte que machin a tp alors qu'il se battait, etc.)

Je vais parler de tout ça au reste du staff, pour voir si il y a une solution viable pour tous :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 12/07/2012 00:35:47

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

jâai voté non parce que à la vitesse à la quelle je tape une commande tout le monde va croire que j'ai un macro (alors que mon clavier ne me le permet pas ^^), et ce n'est pas un mensonge je tape vraiment très vite, /f home en ~~2,5 sec (/me trop de pu-pu-puissance)

Hors ligne


894700signatshc.png

#7 12/07/2012 00:39:09

Membre

Messages : 108

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Tu considère allé vite en prennent 2.5 s pour taper /f home ?
Bon ceci n'est pas la la question de toute façon il on dit qu'il allait voir ce qu'il peuvent faire.

Bonne nuit à tous :)

Hors ligne

#8 12/07/2012 01:01:45

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

;) c'est déjà bien en 2.5 sec tu n'as pas le temps de mourir ce qui est une bonne avancée

Hors ligne


894700signatshc.png

#9 12/07/2012 01:10:13

Membre

Messages : 108

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Oui c'est vrai sa dépend aussi si il te reste 1 ou 5 cœur.

Hors ligne

#10 12/07/2012 13:32:18

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

perso rester en vie n'est qu'une question de prudence, sur le HC je ne suis jamais mort pacre que quand il y a trop de monstres je cours ^^
et sur le RP c'est pas compliqué faut avoir toujours son épée en case une, de la bouf dans la bare d'action pour que sa bare de faim reste toujours au max, et en faisant ça si tu tombe contre quelqun de plus fort que toi (niveau stuff j'entend) tu fait un /f home au moment où tu le vois (la c'est 0 des dégat le temps qu'il arrive) et si il te tape de dos (c'est pas cool 02  )   tu perd quelque coeur tu fait ton f home et tu arrive chez toi limite mort mais vivant quand même :)
la combinaison gagnante c'est :
-toujours avoir sa barre de faim pleine (donc avoir à manger)
-toujours avoir une bonne épée (pour les mobs)
-toujours avoir une armure (même si c'est du non-enchanté)
-s'exercer à taper vite les commandes vitales comme le /f home ou /spawn (ça dépent la-quelle vous taper le mieux)

Hors ligne


894700signatshc.png

#11 14/07/2012 00:10:14

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Tu sais Vladek entre 2.5 secondes à l'arrêt et 0.1 secondes en courant il ya une légère différence quand même 11

#12 14/07/2012 01:02:23

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

je ne participe pas a cela, mais personnellement, j'ai une souris qui accepte les macro donc en un clic sur la souris, je peut mettre n'importe quelle commande, /home /spawn ....

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#13 14/07/2012 01:47:38

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

J'espère que tu ne le fais pas 01

#14 14/07/2012 01:49:55

Membre

Messages : 510

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Personnellement je préfère voir un Plug in qui dit d'attendre 5secondes sans bouger et la fini le tp en combat

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#15 14/07/2012 10:30:26

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Mais il faut quand même dire aux sithylica d'arreter de se tp.  Un jour, Labaleine  s'est tp une dizaine de fois et à chaque fois il revenait et se re tp.

Dernière modification par Stormby7 (14/07/2012 10:32:09)

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#16 14/07/2012 11:00:19

Membre

Messages : 332

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Faudrait mettre un plugin qui rejoute un temps d'attente de 5/10 secondes pour se tp, comme sa, pas de tp combat, mais seulement pour rentrer chez soi ou au spawn quand c'est trop loin pour y aller à pied.

Hors ligne

#17 14/07/2012 14:27:43

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Merci de rajouter [Rp] au titre

Hors ligne


mca.png mca.png

#18 14/07/2012 14:27:50

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

[Fail]


Mais je suis contre ce genre de mod sur le Rp

Dernière modification par _Finalcraft_ (14/07/2012 14:28:22)

Hors ligne


mca.png mca.png

#19 14/07/2012 20:34:47

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Pour quelles raisons finalcraft stp ?

#20 14/07/2012 20:44:48

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Craterus a écrit :

-interdire le tp en combat -->on a déja tenté de mettre ça en place de façon automatique: le plugin est completement buggé (et nous ne le ferons pas nous-meme, ce n'est pas gerable de vérifier à chaque plainte que machin a tp alors qu'il se battait, etc.)

On est en attente d'une reponse pour savoir si c'est possible de regler les problemes :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#21 21/07/2012 22:38:20

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Cela commence à sérieusement m'énerver ces tp. Les mecs campent en safe quand tu passes il t'attaque te tues par derrière et se tp :/

#22 21/07/2012 23:14:37

VIP

Messages : 644

Re : [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Si certains mods donnant des avantages par rapport au jeu sont interdits, je pense qu'il faudrait tous les interdire.

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » [RP]Interdiction des macros/binds et les trucs dans ce genre là

Pied de page des forums