Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 00:02:48

VIP

Messages : 13

Présentation de AlphonseBC

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : AlphonseBC
Mon âge : 26 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lecture, séries américaines, escalade et plein d'autres choses
Mon métier ou Mes études : Etudiant en informatique
Mes créations sur Minecraft : Petit village avec son élevage d'animaux... et de creepers!
Petite Info en plus : Je suis contre les construction invraissemblables et fait en sorte que mes constructions soit en harmonie avec l'environnement qui m'entoure (que ce soit la nature ou les construction bâties par les autres joueurs)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté avec des membres ayant un sens de l'esthétique prononcé. Un peu de bon sens est également souhaitable (pour éviter de construire tout et n'importe quoi n'importe où). De l'entraide également et des membres courtois et à l'écoute lorsque l'on a des soucis. Bref : de la bonne humeur!
Ce que je compte lui apporter : Mes talents de bâtisseur! Des constructions réalistes qui s'inscriront naturellement dans leur environnement. Je peux aussi continuer a élever des creepers, mais ca peut mettre en danger la communauté!!!


J'ai lu est j'accepte les règles!

Dernière modification par AlphonseBC (28/02/2011 00:11:21)

Hors ligne

#2 28/02/2011 11:09:16

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de AlphonseBC

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums