Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2012 13:53:53

Membre
Lieu : Ben sur le fofo :D

Messages : 33

[WildCity]-[Devenir citoyen] Style23

Bonjour, j'aimerais vraiment devenir citoyen de WildCity car j'adore cette ville, elle est super. Je ferais de mon mieux pour aider WildCity. Je l'ai visité, je trouve que c'est une ville très belle. Il y a aussi Ilia mais tout le monde veut s'installer à Ilia alors je préfère essayer WildCity. J'aimerais vraiment me construire une maison, faire partie de la ville. Si on me demande de l'aide dans les constructions, j'aiderais volontiers.
J'essayerais d'aider au max, sans gêner les autres joueurs.
Merci d'avance!
Et encore quelques mots pour les superbes constructions que vous avez fait à WildCity et à tous les autres endroits du serveur:
Bravo!!!!!
=)

Dernière modification par style23 (14/07/2012 13:58:26)

Hors ligne


Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!! 03

#2 14/07/2012 20:32:19

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [WildCity]-[Devenir citoyen] Style23

Contacte moi IG je te donnerait une parcelle, n'oublie pas de lire les règles de build de la ville sur le topic de WIldCity :p

Dernière modification par tortom (14/07/2012 20:32:35)

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#3 14/07/2012 20:54:00

Membre
Lieu : Ben sur le fofo :D

Messages : 33

Re : [WildCity]-[Devenir citoyen] Style23

Ok merci si je voit que t'es co je te contacte merci beaucoup tortom =)

Hors ligne


Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!! 03

Pages :: 1

Pied de page des forums