Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2012 20:54:26

Membre

Cherche Youtuber pour aide !

Bonjour à toutes et à tous, chère MineCraftiennes, MineCraftiens !
Je fait aujourd'hui appèlle à ce forum ainsi qu'à beaucoup d'autres forums MineCraft français pour ma petite personne.
Je suis aujourd'hui joueur de MineCraft depuis plus de 6Mois, j'ai joué en solo au début, puis sur serveurs, et j'ai aujourd'hui et depuis quelques mois mon propre serveur avec des amis. N'en ayant jamais assez, j'aimerais aujourd'hui me lancer dans … Les vidéos !
Alors voilà, tu n'es pas le seul et il très difficile à ce jour, de percer et de se faire une place dans les vidéos, me direz-vous; et je ne pourrais que confirmé, c'est tout à fait mon avis. C'est pourquoi je m'adresse à vous ! Je cherche une personne ayant déjà une petite chaine YouTube qui pourrait m'aider à me faire une place,en acceptant de tourner avec moi une vidéo, ou meme une série entière si affinitée, quelqu'un qui me pistonnerais, un producteur quoi !
Parlons maintenant du après, de mon projet ! Mon objectif serait d'avoir une petit un chaîne au nom de mon serveur avec pas mal d'abonnés où tous les grands acteurs du serveur peuvent postés comme ils le veulent, des vidéos seuls, en duo avec quelqu'un du serveur ou avec quelqu'un externe au serveur.
Alors voilà, j'en dis assez peu, par exemple, quel genre de vidéos je voudrais tourner car c'est à voir avec la personne en question.
Pour me contacter, vous pouvez me joindre par email : Deltaval4p@gmail.com  ou par skype : deltavalp , je serais ravi de répondre à vos questions !
Sur ce je vous dis au revoir, ou a plus, je ne sais pas.
Cordialement, DeltaVal4P, ou Bi38 IG.

Pages :: 1

Pied de page des forums