Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/07/2012 22:05:47

Membre

Messages : 5

[ATT] Présentation [Powerdark94]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Powerdark94
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France métropolitaine / Ile de France
Mes passions : L'informatique, l'art graphique, l'art culinaire et le 7ème art
Mon métier ou Mes études : Je suis WebDesigner en formation dans une grande école à Paris 2e et j'y souhaite en faire min métier.
Mes créations sur Minecraft : J'ai commencer à découvrir le jeu aujourd'hui même, j'ai construit quelques batiments mais j'essaye de surtout mieux comprendre le jeu en lui même. J'essaierai de poster quelques créations à l'avenir.
Petite info en plus : Que dire, mise à part que vos créations sont tout simplement "awesome" !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à plusieurs amis qui m'ont fait connaitre ce jeu en y jouant sur androide et PC.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que dans un premier temps c'est tout d'abbord une communauté française, populaire, et que le RP est vraiment le genre que je recherche.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu votre communauté par le biais d'une liste de serveur Minecraft sur http://www.serveurs-minecraft.org/.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et entente afin de passer du bon temps en Minecrafters.
Ce que je compte lui apporter : Quelqu'un de plus avec qui discuter, et de la pâte à la main :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu énormément de chefs d'œuvres tel que la grande allée avec des statues agenouillées, Le bâtiment principale entouré de cascades d'eau, un cimetière, le parthénon, l'arbre hotel, le nether, la serre, venisia, quelques villages. Pas encore eu le temps de tout faire malheureusement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Près d'une journée seulement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : C'est mon premier serveur sur lequel je m'inscris.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je sais que le PvP est interdit sauf dans certaines conditions, que détruire les constructions d'autres membres et formelement interdit sous peine de kick/ban. Le flood/spam est de meme interditn c'est une règle aussi importante que les autres pour la bonne convivialité du serveur.

J'ai lu et accepte le règlement.

Cordialement, Arnaud :)

Hors ligne

#2 22/07/2012 08:13:04

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation [Powerdark94]

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

une visite avec plus de détail est demandé merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums