Pages :: 1
Bonjour,
après avoir fait un tour sur le forum et regarder un peu tout, voici ma présentation.
Mes Pseudo Ingame/Forum : Imaz
Mon âge : 25 ans (et toutes mes dents)
Mon pays : France, région sud
Mes passions : Le ciné, ma bécanne, le sorties entre potes,
Mon métier ou Mes études : Je travail en informatique pour une boite éditrice de logiciel
Mes créations sur Minecraft : je connais mal le jeu de part mon manque d'expérience, mais envie de faire plein de chose
Petite Info en plus : Je ne suis pas là pour me prendre la tête, j'ai envie de partager et de construire aussi bien des choses qu'une certaine communauté.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un site d'annuaire Minecraft => http://annuaire.minecraft-fr.com/
Ce que j'attends de lui : Ne pas me prendre la tête, avoir une communauté, et surtout faire mon petit bon-homme de chemin, sans prétention.
Ce que je compte lui apporter : une simplicité de jeu. de l'aide si il faut et si quelqu'un en a besoin.
--
Pour info, les règles sont lues et approuvées.
En regardant bien le forum j'ai vu ma demande de recrutement dans al section présentation.
Je vais donc la copier et la coller dans la bonne section.
cordialement.
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
hard rock for ever
punk is not dead
Pour les règles et les sanctions je les ai lus.
par contre pour le modèle, en cliquant sur le lien.
j'obtiens ce message.
Info
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Retour
donc j'ai fait comme j'ai pu et essaye de faire un peu comme tout le monde car je ne suit qu'un simple "monsieur tout le monde"!
donc regardant bien je la refais:
Mes Pseudo Ingame/Forum : Imaz
Mon âge : 25 nas
Mon pays : FRANCE
Mes passions : Moto, informatique
Mon métier ou Mes études : informaticen
Mes créations sur Minecraft : je connais mal le jeu de part mon manque d'expérience, mais envie de faire plein de chose
Petite Info en plus : Je ne suis pas là pour me prendre la tête, j'ai envie de partager et de construire aussi bien des choses qu'une certaine communauté.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le bouche à oreilles
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En Cherchant des serveur minecraft francais via google et en trouvant: annuaire français
Ce que j'attends de lui : Ne pas me prendre la tête, avoir une communauté, et surtout faire mon petit bon-homme de chemin, sans prétention. Et découvrir ce monde qui à l'air d'être impressionnant.
Ce que je compte lui apporter :une simplicité de jeu. de l'aide si il faut et si quelqu'un en a besoin.
Règles lus et acceptées.
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1