Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/07/2012 18:10:59

VIP

Messages : 1 123

[Event] Craft It!

Craft It !

Lots :  A définir selon le nombres de participants.

Date de début : Au environs du 21/08/2012 si le terrain est prêt.
Date de fin : 21/12/2012

Thème :  Crafting d'objets.

Objectif : Vous débutez dans une zone de 50x50 (environ/ à définir) dans cette zone Vierge de toutes civilisations vous avez un objectif, vous devez créez un maximums d'items en 10 ou 20 minutes, pour cela, vous devez explorer le terrain mis à votre disposition.

Règles :

1) Il vous est interdit de sortir de la zone, des protections seront mises en places, pour éviter tous abus.
2) Vous êtes obligez de venir à l'évent SANS aucuns équipements ou d'armures, en effet, le risque de mort sera présent.
3)  Un portail vers le nether sera très probablement caché dans la zone de l'event, vous êtes autorisé à l'utilisez, mais attention, le risque de mort sera présent partout, des pièges seront placés, il vous est donc interdit de les détruire/grief
4)  C'est un évent surtout crée pour le fun, donc la bonne humeur et le fair-play est de mesure, les joueurs qui feront du PvP dans le nether pour tuer les autres joueurs seront DISQUALIFIES !

Screens de éventement :   A venir

******************************************************************************************
GAGNANT : Aucuns actuellement
******************************************************************************************

Ce topic sera mis a jour au fur et a mesure de l'avancement, si vous avez des suggestions, proposez les !

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#2 28/07/2012 21:01:45

Membre

Messages : 3

Re : [Event] Craft It!

Sa a l'air bien mais j'ai pas bien comprit le thème:Crafting d'objets. -->sa veut dire qu'on doit miner notre carré et le gagant est celui qui a le plus d'items crafté? (on compte les objets quoi?)

Bon, sinon sa a l'air pas mal! Je croit que j'y participerai! (comment on fait pour s'incrire???)

Hors ligne

#3 14/08/2012 13:23:08

VIP

Messages : 110

Re : [Event] Craft It!

Moi non plus j'ai pas compris--> enfaite on doit crafter plein d'outil, des barrières, des escaliers, ... ou bien il faut crafter des choses présises, et comment on va voir les points ?
Je vais réfléchir si je participe ou pas quand il y aura plus d'info ;)

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#4 17/11/2012 14:06:25

Membre

Messages : 14

Re : [Event] Craft It!

Le projet a l'air pas mal j'aimerai bien participer^^
J'aime bien la date de fin aussi =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums