Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :je m'appelle yohann1458
Mon âge :J'ai 13 ans
Mon pays :J'habite en Belgique
Mes passions :j'aime les jeux d'ordinateur,les BD,manger!
Mon métier ou Mes études :je suis au collège.
Mes créations sur Minecraft :je fait beaucoup de redstone et quelques maison et décorations.
Petite info en plus :j'habite à Tournai,à la frontière.(à 20 minutes de Lille)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon cousin me l'a fait découvrir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Ce serveur à l'air chouette.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherchait un serveur sur internet et je suis tombé sur celui-ci.
Ce que j'attends de lui :Qu'il soit bien et conviviale.
Ce que je compte lui apporter :Quelques constructions et/en redstone.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu la salle des portail,le nether et architectur.J'adore les construction et çà ne lague pas du tout.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis le début de la 1.0
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Minefield:j'y ai joué 3 minutes(çà laguait trop) thecraft.fr:2 mois,ourminecraft:3 mois,et quelques autres petits serveurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :on n'a pas le droit d'"assassiner" des gens,ni de récupérer leur stuff(même si c'est pvp.
règles lues et acceptées!
Dernière modification par yohann1458 (30/07/2012 22:53:12)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
--> La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1