Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/08/2012 22:51:20

VIP

Messages : 9

(Operateur Needed) Coffre privé en Banque de stockage

Bonjour, cela fait longtemps que je désire obtenir un coffre privé sur le serveur roleplay.
J'ai déja attendu une semaine, je suis dans une position d'injouabilité sur le serveur roleplay pour la meme raison, je ne compte pas perdre mes objets et je reste bloqué la pluspart du temps a mon home ou au spawn.

Pouriez-vous s'il vous plait trouver une solution, je penserais à quelque chose de simple, que je paye 30 écus à l'op et qu'il note que à temps perdu il peut créer un coffre privé à la banque de stockage pour Kharnn et je serai presque le plus heureux du serveur ^^.

Ceci evidemment afin d'eviter de vous saouler et de vous déranger tous à outre mesure, car mon objectif n'est pas de poluer le tchat ou les messages privés.

Voila merci à vous tous et encore désolé de mettre un peu plus de boulot dans vos miminnes déjà occupées par un dur labeur.

.Kharnn

Hors ligne

#2 12/08/2012 00:46:57

Banni(e)

Messages : 38

Re : (Operateur Needed) Coffre privé en Banque de stockage

Bonsoir,

moi aussi je cherche a avoir un coffre a la banque :)

Si tu passe par la Mr_Urfaneck  et que je ne suis pas connecté IG,tu peut t'arranger avec mattheutiti ou ggel,ils sont de ma faction.

Bonne soirée

PS:je pense que le topic aurais plus sa place dans la section Roleplay

Dernière modification par typo2728 (12/08/2012 00:48:16)

Hors ligne

#3 18/08/2012 04:59:48

VIP

Messages : 9

Re : (Operateur Needed) Coffre privé en Banque de stockage

Re bonsoir, mon coffre est a présent créer donc mon post est résolu.
Si quelqun peut fermé le post ce seras bon pour moi.

Pour les coffres veuillez vous addressez aux opérateur du roleplay ++

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums