Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2012 03:18:29

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Alliance de L'Ordre, Code de L'Honneur.

[Prologue]
Depuis la nuit des temps, les puissances s'opposent. Le grand loup hurle haut et fort, pendant que dans l'ombre, le serpent se faufile. Pendant une longue période la corruption et les abus en tous genre se sont multiplié, depuis peu un certain groupe de valeureux résistant essaye de rétablir l'ordre, et l'égalité. Ils sont de plus en plus chaque jours. Le mal peut toujours aller se blottir dans l'obscurité... Mais vous qui désirez mettre vos valeurs à l'honneur, rejoignez nous!!

[Présentation]
En ce grand jour, moi GoldenWolfff de Honora, j'ai l'honneur de vous déclarer publiquement l'Alliance de factions qui se regrouperont sous le nom de L'Ordre. Nain, elfe, humain ou même ogre feront le serment de respecter le Code d'Honneur. L'Alliance a pour but la protection, l'évolution et la construction. Tant que L'Ordre sera, La lumière brillera.. Où L'Ordre ira, la protection sera.


Code de L'Honneur

   

Le Code De L'Honneur est en révision...
Les activitées de L'Ordre sont misent de coté jusqu'à nouvelle ordre.

Le Conseil de L'Ordre

   

Le Conseil représente l'admin de chaque faction plus deux voire trois modos des factions plus grandes.
Les modos peuvent être remplacé dans le Conseil par un vote.


   

Factions Leaders

   

BlackWood
...

 


Factions nouvelle de L'Ordre

Svace


...

   

Je vous invite à nous rejoindre tous autant que vous êtes, dans la droiture. Les grandes factions seront leader et les plus petites, ou les nouvelles, seront sous nos ailes. Contactez les Chefs de BlackWood pour toute discussion.

Dernière modification par GoldenWolfff (03/10/2012 10:37:21)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#2 17/08/2012 02:46:36

Membre

Messages : 10

Re : Alliance de L'Ordre, Code de L'Honneur.

En ce grand jour
Moi Napolleon Maitre des Ma-raies de Logrie

Prête serment à L'Ordre afin de Protéger et Aider tous ceux qui s'engageront a suivre le Code d'honneur.

par le fait même les membre de L'Ordre seront toujours les bienvenue dans mon Ma-raie, ils pourront aussi bénéficié de prix avantageux lors de nos échange commerciaux.

Hors ligne

#3 06/09/2012 02:10:10

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : Alliance de L'Ordre, Code de L'Honneur.

Alors nous aussi nous sommes membre non? domage que notre nom ne soit pas la... mais juste un question pour le conseil de l'ordre. Est-ce qu'il y aura comme une salle de conseil avec une grande table et un siege pour chaque membre. Si il n'y en a pas se serai sympa non? Et nous serions honoré de la construire.

Hors ligne

#4 06/09/2012 18:22:55

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Alliance de L'Ordre, Code de L'Honneur.

Pour ce genre de message X2682 merci de me l'est envoyer en Priver à l'avenir...

Hors ligne


672809Signature.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums