Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2012 10:54:40

Membre
Lieu : Ben sur le fofo :D

Messages : 33

Il manque beaucoups de fichiers dans mon dossier Minecraft...Aidez moi

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème, sur mon ordi, dans mon dossier minecraft où y a pack de texture plugins, etc, je n'ai pas de fichier plugins (mais j'en ai créé un) mais je n'ai pas le truc pour faire redémarrer mon serveur (désolé j'ai oublié le nom). J'ai regardé pleins de vidéos, où ils disent (sur mac) d'utiliser Terminal mais quand je le fais les trucs qui sont écrits n'ont aucun rapport avec Minecraft et ça ne fait pas redémarrer mon serveur 13 13  Aidez moi s'il vous plaît!!! Merci d'avance

Hors ligne


Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!! 03

#2 15/08/2012 12:18:47

Membre

Messages : 77

Re : Il manque beaucoups de fichiers dans mon dossier Minecraft...Aidez moi

il faut que tu installe bukkit, les plugins ne marche pas dans un serveur local (je croit)
sauf si tu le fait marche avec bukkit.

Hors ligne

#3 16/08/2012 14:54:50

Membre
Lieu : Ben sur le fofo :D

Messages : 33

Re : Il manque beaucoups de fichiers dans mon dossier Minecraft...Aidez moi

Ok merci je vais l'installer et si ça marche toujours pas j'remettrais un message. Merci!

Hors ligne


Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!! 03

Pages :: 1

Pied de page des forums