Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/08/2012 02:15:24

VIP
Lieu : bethune

Messages : 30

CONCOURS crea en mossy cobble

salut à tous!!!
voilà je lance un p'tit concours de creation de batiment ancien sur le serveur creatif.En effet ayant récolté sur le fb un double coffre de
mossy cobblestone ,mais n'ayant pas trop d'idées au niveau de l'architecture de la création sur le fb ,j'ai décidé de lancer ce petit concours
pour mettre à contribution les joueurs de mon serveur préféré.Donc voilà ,pour ceux que ça interresse il y a 20 diamants à la clé pour le gagnant.
Les régles sont simples les constructions doivent être en mossy cobble ,et rien n'empêche de mettre d'autres matières,et ce n'est pas la peine de faire une cité complète,à partir du moment où j'ai un modèle architectural précis,ça me convient,et rien ne vous empêche non plus de faire des constructions à plus petite échelle il suffit de le préciser.
Voilà je crois que j'ai dis le principal,pour info il y à déjà deux joueurs qui ont commencé ,et qui se sont installés sur le crea dans le monde plublique ,au monde plat et au monde ville ,donc si vous voulez tenter votre chance allez aussi dans cette zone(de préférence dans le plat) ,ce sera plus simple au niveau reconaissance pour moi,je serais pas obligé d'aller dans tous les coins du serveur!!!!inscrivez votre pseudo et les coordonnées votre construction en réponse à ce topic.
La création du gagnant sera reproduite et aggrandie sur le serveur freebuild.
Donc voilà bonne chance à tous et sachez qu'il n'y aura pas de perdant ,j'offrirais quelque chose à chaque participant sérieux,sauf pour ceux qui posent trois blocs qui se battent en duel ,faut pas exagérer non plus!!!!! (on m'la fait pas à moi ,lol).

allez tchusss et bon courage .

ps : le concours durera quelques jours j'ai pas de date précise ,ça dépend de combien il y aura de participants.
Allez salut têtes de cubes!!!;-)


participants:
vTOXICs : monde plat x: - 21 z: 387 .
Alitheia_Fere :  -328;+392

Dernière modification par romano62_1982 (19/08/2012 03:08:56)

Hors ligne


t'as les boules,t'as les glandes,t'as les cubes de nez qui pendent !

#2 19/08/2012 02:35:33

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : CONCOURS crea en mossy cobble

Je participe , faisant parti des 2 personnes à avoir commencer , donc :
C'est dans le monde plat, les coordonnées sont :
x: - 21 z: 387 .

Cordialement , vToXiCs.

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#3 19/08/2012 02:39:31

VIP
Lieu : bethune

Messages : 30

Re : CONCOURS crea en mossy cobble

merci pour ta participation vTOXICs,pour toi je le sais(tu es au monde plat) mais pour les autres précisez bien dans quel monde vous avez fait votre construction,voilou merci z'à toi mec.

Hors ligne


t'as les boules,t'as les glandes,t'as les cubes de nez qui pendent !

#4 19/08/2012 03:02:52

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : CONCOURS crea en mossy cobble

Voilà donc moi c'est le monde ville, -328;+392 pour la pyramide centrale :) tu as déjà eu un petit aperçu. J'ai mis quelques panneaux explicatifs au cas où, mais l'échelle est environ à 1/3e (comme écrit au sommet de Chichen^^)

Hors ligne


fbv5.gif

#5 19/08/2012 03:05:04

VIP
Lieu : bethune

Messages : 30

Re : CONCOURS crea en mossy cobble

ok mec merci pour ta participation  :)

Hors ligne


t'as les boules,t'as les glandes,t'as les cubes de nez qui pendent !

Pages :: 1

Pied de page des forums