Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » [sondage] un petit sondage pour notre communautée

Pages :: 1

#1 22/08/2012 19:08:17

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

[sondage] un petit sondage pour notre communautée

je fait ce petit sondage comme ça affin de voir quel est le pourcentage de fille et de garçon sur notre communautée minecraftienne
n'y voyer rien de déplacer c'est totalement anonyme (vous pouvez laisse un commentaire si vous voulez) et le but et juste de voir si il y a plus vraiment plus de graçOn que de fille sur le jeux vidéos. on dit que les filles gameuse sont rare ce sondage est là pour prouvé qu'elles ne sont pas si rare que ça.

je vous prirais de ne pas voter n'importequoi pour tout saboter, ce n'est aps un sujet important mais tout casser en votant n'importequoi c'est stupide et j'espère que ce ne sera pas votre cas.

merci d'avance pour vos votes et allé FR-minecraft.net
 
P.S. rien à voir mais aujourd'hui j'ai vu Tronics, Nadj3t et Urfaneck connecté en même temps ur le forum ce qui est à mon goût assé rare ;)  (ceci n'est pas un reproche bien sur)

êtes vous ?

une fille 12%
un garçon 88%
Nombre de votes : 26

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 22/08/2012 21:00:24

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [sondage] un petit sondage pour notre communautée

je crois qu'il y a que 3fille sur le serveur.et ya peux de fille qui joue a minecraft car la plupart joue pas au jeux vidéo car elle font les boutique a chausure! (valando)
moi,je court part apres le shoping,moi:un pantallon,un tishurt et ces bon!

Hors ligne

#3 22/08/2012 21:35:13

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [sondage] un petit sondage pour notre communautée

ho ton 100ème message :)
non il y a plus de fille que ça sur le cite j'en suis sur (la une liste d'après le nom et la skin, même si ça marche pas toujours de faire comme ça)
Nadj3t, MChloe, toi, Alexmuscara, Carococo, SoDisturbed, .... je précise que les personne citée... je les connait pas toute j'ai fait une recherche au hazard sur le cite

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 22/08/2012 21:36:09

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [sondage] un petit sondage pour notre communautée

a,ok ^^

Hors ligne

#5 22/08/2012 21:50:43

VIP

Messages : 528

Re : [sondage] un petit sondage pour notre communautée

oula que 3 filles?? il y en a bien plus que ça crois moi...
apres je parle du freebuild surtout mais il y en a aussi sur le rp et le crea..

Hors ligne


fifille <3

#6 23/08/2012 20:28:08

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [sondage] un petit sondage pour notre communautée

17 contre 83,je crois que ya pas autan de fille que vous avez dit XDD

Dernière modification par saramette (23/08/2012 20:36:58)

Hors ligne

#7 23/08/2012 20:34:46

Membre

Messages : 468

Re : [sondage] un petit sondage pour notre communautée

Il faut compter les personnes bannies ,celles qui sont inactives depuis trois mois et celles ne connaissant pas le forum pour arriver à un sondage exact, le sondage que tu fais est celui pour déterminer le pourcentage de femmes actives connaissant le forum, ce qui représente beaucoup moins de personnes.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#8 23/08/2012 22:50:39

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [sondage] un petit sondage pour notre communautée

pourquoi les filles ne joueraient t-elle pas aux jeux vidéo ? je connais pleins de fille qui sont à fond sur les callofduty et autres Battlefield et qui font pourtant les boutiques comme tout le monde, faut arrêter les préjugés, et même si c'est vrai qu'en général en France et en Europe les jeux vidéo sont beaucoup pratiquer par les garçons, ce n'est qu'une question de culture parce que Chine ou au Japon, il y a beaucoup de filles qui joue aux jeux vidéo, et même joue bien :) de plus en Europe, il y a de plus en plus de fille qui se mettent aux jeux vidéo, c'est bien je pense que ça change l'esprit de la communauté de jeux vidéo, mais après y aura toujours des gamins qui diront aux filles qu'elles sont moins forte voir les insulter...

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#9 23/08/2012 23:25:26

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [sondage] un petit sondage pour notre communautée

Insulter une fille qui joue aux jeux vidéo ?:o jamais!
Ca donne un charme en plus ;)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#10 23/08/2012 23:57:35

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [sondage] un petit sondage pour notre communautée

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#11 24/08/2012 11:24:59

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [sondage] un petit sondage pour notre communautée

moi,je suis une fille,je joue au jeux video,mais pourtant je connais pas beaucoup de fille jouant aux jeux video!mon frére m'avait expliquer pour la culture...

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Le café
  • » [sondage] un petit sondage pour notre communautée

Pied de page des forums