Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/02/2011 07:53:59

Membre

Messages : 11

[BANNI]Présentation Nicosott59

Bonjours la communauté, enfin bonsoir pour ma part ^^, je mappel Nico, 22 ans étudiant en bts technico-commercial, j'ai connu minecraft grâce au site jeuxvideos.com et ses gaming-live qui m'on tous de suite émerveillés, et aprés quelques jours en solo, l'envie de découvrir une vie virtuelle en communauté =)

Mes Pseudo Ingame/Forum : Nicosott59
Mon âge : 22
Mon pays : France
Mes passions :football, cinéma
Mon métier ou Mes études : Attaché technico-commercial
Mes créations sur Minecraft : Villa, batisse au bord de l'eau, dans les arbres,...

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : sur le site de jeuxvideos.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google 
Ce que j'attends de lui : beaucoup de plaisir à construire =)
Ce que je compte lui apporter : ma pierre à l'édifice, mon cercle d'ami que j'ai converti =p

Hors ligne

#2 06/02/2011 21:52:12

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [BANNI]Présentation Nicosott59

Banni pour grief de plage (-154, 65, -301) pres du château de rgehan a l'est du spawn

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#3 07/02/2011 02:09:04

VIP

Messages : 317

Re : [BANNI]Présentation Nicosott59

N'était-ce pas la premiere fois qu'il grieffait ainsi ? N'avait-il pas le droit à une seconde chance en cas de réparation ? A moins qu'il n'est été banni pour une durée de 24h ?

Hors ligne


mca.png

#4 07/02/2011 09:32:29

Membre

Messages : 11

Re : [BANNI]Présentation Nicosott59

ah je suis vraiment désolé, je ne pensais sincèrement pas être sous chez quelqu'un. je pensais être sur une plage vierge, c'est pourquoi je l'ai autant entamée. si il est possible de savoir combien j'en ai pris, Je rembourserai le double si il faut, si vous me laissez une deuxième chance. sa n'arrivera plus.
Merci

Hors ligne

#5 07/02/2011 09:37:40

VIP

Messages : 317

Re : [BANNI]Présentation Nicosott59

Moi je pense qu'étant la première fois que tu fait ca, après les 24h de ban, tu aura une seconde chance à la condition que tu réparer TOUT ce que tu a fait, y compris ce pour quoi on ne t'accuse pas mais que tu as conscience d'avoir fait.

Hors ligne


mca.png

#6 07/02/2011 13:18:44

Membre

Messages : 11

Re : [BANNI]Présentation Nicosott59

Pas de problèmes, je suis prêt à rendre ce que j'ai pris. Est-il possibible de savior combien il faut en rendre?

Hors ligne

#7 07/02/2011 16:20:41

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [BANNI]Présentation Nicosott59

Le problème n'est pas un problème de "vol", le sable est une ressource naturelle, tu peux le prendre, mais pas dévaster le paysage. Tu as laissé un trou béant derrière toi avec l'eau qui s'écouler dans ton trou ...
Le problème n'est pas de savoir si quelqu'un habiter ou non a coté, c'est qu'il est interdit de dévaster les paysages. Tu as le droit de les remodeler si tu veux, mais pas les ravager. Toutes les infos sont sur les règles du serveur fr-minecraft.net.

Te debannir après 24h, pourquoi pas, mais j'ai du faire un rollback pour réparer le grief, il est fort possible que tes constructions ai disparu également (vous étiez 4 à avoir grieffer la même plage, les autres ont réparer, toi tu n'étais pas la a ce moment la).

Dernière modification par Tronics (09/02/2011 23:18:48)

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#8 07/02/2011 16:50:10

Membre

Messages : 11

Re : [BANNI]Présentation Nicosott59

Que puis-je faire pour réparer mon erreur ? sachant que dorénavant j'irait trés loin chercher mes ressources, en dehors des zones habités pour éviter de telles situations.

Hors ligne

#9 08/02/2011 13:10:23

Membre

Messages : 11

Re : [BANNI]Présentation Nicosott59

Bonjours, loin de moi l'envie d'être désobligeant, mais je n'ai pas encore été "débanni" du serveur, et ce après plus de 24h :/

Merci

Hors ligne

#10 27/03/2011 20:21:13

Membre

Messages : 8

Re : [BANNI]Présentation Nicosott59

^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums