Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : jeremy91590
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo , Basket-ball , Manga , etc..
Mon métier ou Mes études : Je vais rentrer au lycée a partir du 2 Septembre.
Mes créations sur Minecraft : Pixel-Art , construction d'une ville , Stand de Tir a l'arc.
Petite info en plus :J'avais construit tout ceci sur It's new mais je crois que tout a été effacé depuis.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur la chaîne Game one
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Votre ambiance , vos construction , et quand je l'ai visité sa ma paru magnifique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur top-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : De l'amusement et des bâtiments extraordinaires.
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions,des pixel arts et tout ce genre de petit truc.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les villages ( Sherwood : ville bien verte t que j'apprécie fortement, >LDC< avec son dôme géant , etc.. ) Les construction ( -Architect- qui est magnifique arène,etc..)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus d'un an ( Si je ne compte pas les jours ou je ne jouais pas )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : It's new ( 2 mois et demi ) , *PUB* ( 1 mois ) , Cyber-Craft ( 2 Semaines ).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Sweet-Craft car j'ai copié une présentation ( Celle de mon frère : FuneralParty)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Respect des construction, des joueurs et de l'environnement.
J'ai lu et j'accepte le réglement.
Dernière modification par jeremy91590 (26/08/2012 17:37:43)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Présentation Mise a Jour
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
une meilleur visite et sa sera bon.
Pages :: 1