Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2012 19:56:35

VIP

Messages : 761

Le vrai ou faux

Le vrai ou faux

Lots :  Diamant

Date de début : Dès acceptation (je modifierai les dates)

Date de fin : Tant que cela plaît (au staff comme au participant)

Thème :  Quizz

Objectif : Répondre par vrai ou faux aux questions pour gagner

Règles : Il y aura 2 salles une toute rouge: faux une toute verte: vrai. Je vais poser une question (chaque "partie" aura un theme ex: serie, animaux, acteur...), question finissant par: "vrai ou faux ?" a ce moment la j'ouvrierai les portes en fer blocant l'accès au salles et les joueurs auront 10 secondes pour choisir la bonne salle. Au bout des dix secondes je referme les portes, je donne la reponse et note les points des joueurs dans la bonne salle. Au bout de dix question je prendrai les 3 personnes qui ont le plus de point pour la final en 3 questions.

Note: Je fais cet event car "La visite du Mercredi" ne peux pas être réalisée pour l'instant (voir http://fr-minecraft.net/forum/topic-154 … redi.html) donc cet event etst plus facile a faire car il n'a pas d'horaire fixe, je peux le faire aléatoirement.

Merci de votre patience.

Hors ligne


TagMax.png

#2 28/08/2012 20:32:57

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : Le vrai ou faux

C'est sur le RP?

On gagne 1 seul diamant?

Pas bête du tout. Meme plutot amusant. C'est une bonne idée mais sais tu ou tu vas le faire? En tout cas, tu as un participant! (moi hein! :) )



FluxBB bbcode test

Hors ligne

#3 28/08/2012 21:09:50

VIP

Messages : 528

Re : Le vrai ou faux

chat810 tu es dans la section event du freebuild...
je pense donc que tu as ta réponse en sachant cela...

Hors ligne


fifille <3

#4 28/08/2012 21:54:55

VIP

Messages : 761

Re : Le vrai ou faux

Euh chat j'ai oublié le "s" a diamants donc il y en aura plusieurs biensur mais les lots sont sur mes economies donc je vais eviter d'en donner trop. Biensûr tu pourras participer! Je le ferai au niveau des portails jaunes s'il y a de la place.

Merci pour ton devouement.

Merci Galac.

Dernière modification par Maxime06270 (28/08/2012 21:57:41)

Hors ligne


TagMax.png

Pages :: 1

Pied de page des forums