Pages :: 1
InfoPersonnelles:
Mon Pseudo Ingame : pablodu26450
Mon âge : 14ans
Mon pays : France.
Mes passions : Minercaft-la musique-le dirt
Mon métier ou Mes études : Aucun
Mes créations sur Minecraft : De belles maison des chutes d'eau pas grand choses mais sa me plait :)
Petite info en plus : J'adore minercaft et aidée les gents c'est super des choses comme sa c'est a dire de l'entraide c'est très important
InfoServeur:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'as conseiller.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il m'as l'air pas mal et puis il est gratuit :P
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami me l'as conseiller.
Ce que j'attends de lui : Rien en particulier a par la sécuriter pour se que je conte construire.
Ce que je compte lui apporter : Ma présence, mes construction, de l'aide pour les joueurs et de la sécurité.
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je n'y suis pas encore aller désoler...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu près 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai essayé un serveur pendant 5 jours du nom de Ereacraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire une construction sur la quelle une personne y a mit tout son âme !!!
j'ai lu et j'accepte le règlement.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
la visite du serveur est un critère important pour la présentation...
Dernière modification par galactine (30/08/2012 13:52:33)
fifille <3
Pages :: 1