Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/08/2012 14:14:05

Membre

[ATT] Présentation Ministal 2012

InfoPersonnelles.png
Bonjour =)

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo In-game est Ministal
Mon âge :J'ai 14ans
Mon pays : Je vis en France
Mes passions :Je joue à l'ordinateur. J'ai une chaine youtube, Je joue à BF3 et  à Minecraft et je lis beaucoup.
Mon métier ou Mes études :Je suis au Collège 3e
Mes créations sur Minecraft : Des pyramides, des châteaux, des tours, des maisons plus ou moin grandes.
Petite info en plus : Je fais des vidéos sur Minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce à youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur freebuild sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'a donné l'adresse IP.
Ce que j'attends de lui : J'ai envie de faire des constructions avec des personnes, mes amis etc
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai été a Big City (Jardin public , Maisons des membres , un château), des monuments (Panthéon, l'arbre hôtel, le chamd de blé , etc) des mégapoles (Aquapolis (très jolie), le temple zen ) 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 2ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : juloo's craft serveur : 1an Over2craft: 1 semaine (trop de grief) Le serveur d'harry et Banana (Hungergames) 1 moi (Il a fermé) et c'est tout.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief c'est mal  et je suis d'accord pour dire que c'est la plus importante des règles car il y a trop de serveurs qui se font grief et puis voir sa construction détruite le lendemain ...

Dernière modification par Ministal (31/08/2012 15:52:42)

#2 31/08/2012 15:33:52

VIP

Re : [ATT] Présentation Ministal 2012

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums