Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/09/2012 05:19:51

Membre

Messages : 1

[ATT] Bonsoir, jaimerais rejoindre votre magnific serveur!

Bonsoir,jaimerais faire partie de votre serveur pour... connaître une nouvelles communauter 01 . J'aimerais également pouvoir m'installer sur votre serveur j'ai pu visiter un peu.. je le trouve sublime.Bref,j'espere que vous accepterer ma demande pour que nous fesions plus ample connaîssance 17

Hors ligne

#2 06/09/2012 05:43:29

Membre

Messages : 6

Re : [ATT] Bonsoir, jaimerais rejoindre votre magnific serveur!

....

Dernière modification par masterpiou (06/09/2012 05:46:18)

Hors ligne

#3 06/09/2012 05:49:40

VIP
Lieu : Wild-C Isydar Spiral-C Ilia ♥

Messages : 46
Site Web

Re : [ATT] Bonsoir, jaimerais rejoindre votre magnific serveur!

Je me permet d'écrire que ce joueur as eu plus que de l'aide... TheMaster me disant qu'il avais posté un topic il y a deux semaines... je lui donne le liens suivant : http://fr-minecraft.net/22-serveur-mine … esentation il ma dit avoir lu les règles mais me demande de l'aide quand je lui dit que son topic est pas bon je lui dit je ne peu pas t'aider plus si tu as lu les règles tu le sais.... je l'invite a relire les règles mais rien a faire il me dit les avoir lu.... je me suis permise alors de lui dire et as tu lu aussi les règles de présentations du forum il me répond j'ai fait le maximum si il me refuse je ne reviendrais pas!! Donc The master je te souhaite bonne route on voient dans ton topic que tu as lu ni les règles (générale) ni les règles de présentation du forum!...

PS : Pouvez vous enlever le topic du dessus j'ai pas vue que MasterPiou c'est reconnecter sur son compte.... (on ne se prete pas les comptes je precise) Merci d'avance!!! :)

#4 06/09/2012 08:03:51

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Bonsoir, jaimerais rejoindre votre magnific serveur!

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

masterpiou et douceloly merci de ne pas commenter dans les présentations des autres joueurs...
que ce joueur ai été aidé ou pas nous savons faire notre boulo (pareil aussi pour savoir si quelqu'un a déjà posté sa présentation)

Dernière modification par galactine (06/09/2012 08:05:08)

Hors ligne


fifille <3

#5 06/09/2012 11:24:18

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] Bonsoir, jaimerais rejoindre votre magnific serveur!

masterpiou : ca mériterais une sanction.
Douce : la prochaine fois, envoies juste un mp au modo qui traite la candidature, ça suffira. Et merci pour l'info ;p

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums