Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Darcklotto
Mon âge : 24 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Les jeux , les mangas , l'informatique.
Mon métier : informatique
Mes créations sur Minecraft : dernierement une ile forteresse automatisée
Petite info en plus : je joue depuis 3 mois et j'ai acheter le jeu.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour la communauté qui a l'air sympatique ,les constructions superbe que j'ai pus voir, le serveur a l'air stable (pas de lag)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en tapant minecraft liste craft sur google^^
Ce que j'attends de lui : apprendre de nouvelles choses.
Ce que je compte lui apporter : en attendant j'ai peu de connaissance a transmettre mais une foi appris je les diffuserés
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai juste eu envie de rajouter une touche perso sa ma donner plein d'idée.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non du coup ^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles : j'en citerai 3 qui me parraisse les plus importante, Le respect , ne pas volé , et ne pas détruire. (se qui au passage devrait etre logique mais apparement il faut le noter.
J'ai donc lu et accepté le règlement du serveur.
Cordialement,
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
fifille <3
Pages :: 1