Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/09/2012 11:16:38

Membre

[ATT] présentation de Milouis

Salut! Moi c'est Milouis!J'aimerai beaucoup rejoindre votre serveur! Je lis vos news depuis tres longtemp! (depuis la 1.7.3)

Mon Pseudo Ingame : Milouis
Mon âge : j'ai 13 ans
Mon pays : française (vive le saucisson!)(c'est trop bon le saucisson...(hum))
Mes passions : J'adore les chats et je fais de la poterie
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : Je fais surtout des petites maison en bois et en cobble, dans le style de boblennon.
Petite info en plus : Eum... Ben... "C'est tout, pour le moment..."

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon frère qui ma fait découvrir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'ai cru comprendre que ce serveur était très agréable (ce dont je ne doute pas!)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En allant sur votre site, j'ai vu que vou aviez un serveur alors je me suis dit que je pourrais m'inscrire.
Ce que j'attends de lui : Un bon acceuil, une bonne ambiance, et de la simplicité.
Ce que je compte lui apporter : Je pense pouvoir lui apporter une touche de plus de féminité. Et aussi de jolie petite maison! ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu le cinéma, le village, un creeper (ça fait mal...:"() et le phare.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1.7.3 (ça doit faire 2 ou 3 ans non?
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur le serveur cyber craft pendant un peu plus de 6 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Noooon... c'est pas mon genre!:-)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Les arbres volants c'est pas tri bien jnoli aussi!x)

J'ai lu les regles et je les approuves (et oui monsieur...):-)

Amicalement
Milouis

Dernière modification par lou42000 (19/12/2012 19:20:13)

#2 15/09/2012 15:40:48

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

Re : [ATT] présentation de Milouis

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

#3 19/12/2012 19:21:20

Membre

Pouvez-vous m'indiquez quel éléments manquent-t-ils s'il vous plait? J'ai beau charcher, pas moyens de trouver:-S

#4 19/12/2012 21:48:00

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Essaye de nous donner plus de détails concernant ta visite du serveur.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums