Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Omlucasdu30.
Mon âge :15 ans et je m'appelle Lucas, lulu pour les intimes !
Mon pays :France.
Mes passions :Je dessine beaucoup de manga, fans de one piece. Je joue beaucoup au jeux-vidéo et fait du VTT.
Mon métier ou Mes études :Cette année je suis en 3eme général donc brevet :$ Puis par la suite BAC S +5.
Mes créations sur Minecraft :Beaucoup de pixel art, beaucoup de villa, je tape pas mal dans l'esthétique, j'aime beaucoup aussi faire des petits système en redstone vraiment utile dans Minecraft
Petite info en plus :Les petites infos... Je me consacre beaucoup a Minecraft si le serveur ou je suis me plait et sa a l'air d'être le cas pour votre serveur :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connue Minecraft grace a Diabl0x9 et TheFantasio974, j'ai commencé a jouer a Minecraft en version alpha 1.3. On peut dire que je suis un vieux de Minecraft !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour l'organisation des serveurs et le choix des différents serveurs. Ce qui permet a tout moment si on a mare de récolter des ressources aller sur le serveur créative.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je les connue grâce au site Minectaft.fr
Ce que j'attends de lui :Un bon accueil, une bonne entente entre les joueurs et pouvoir m'amuser avec des personnes nouvelles.
Ce que je compte lui apporter :Apporte beaucoup de mes décors, du luxe et du l'esthétique que j'apporte au maison.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai put visiter le serveur FreeBuild qui est beaucoup plus propre que certains autre serveur où tout est vraiment salle. Le spawn du serveur survival est vraiment magnifique et le faite d'être pas loing de la couche 0 qui permet de voir des particules voler rend une très bonne ambiance et très appropriés au spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Comme je les dit plus hautes depuis la verssion alpha 1.3 donc depuis plus 1 ans il me semble.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déjà jouer sur des serveurs (le mien) et celui d'une amie. J'y joue dessus depuis 8 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui j'ai déjà était refuser pour les raison "trop peu d'infos" Sur MineField.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'exploitation de bug est interdite.
Dernière modification par omlucasdu30 (16/09/2012 14:14:36)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
fifille <3
Pages :: 1