Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : eniotan/eniotan
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime l'aéronautique et je pratique le planeur pour mon plaisir. J'apprécie également le cinéma américain et ne rechigne jamais pour aller au cinéma. Par ailleurs, j'aime les sciences (la physique plus particulièrement) et compte en faire mon métier.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en prépa PC
Mes créations sur Minecraft : Je suis relativement novice dans Minecraft mais je me suis déjà construits quelques maisons dont un loft moderne qui me semble être réussi.
Petite Info en plus : Pour le moment, je n'ai joué qu'en mode solo et j'aurais sincèrement aimé rejoindre un serveur où règne une bonne ambiance et où la confiance et le respect sont de mise.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft via des amis qui m'en ont rapidement parlé. J'ai par la suite, décidé de l'acheter afin de découvrir par moi même les possibilités du jeu, j'avoue ne pas avoir été déçu.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Encore profane pour ce qui est du multi, j'ai recherché dans google un serveur qui semblait me convenir par ses valeurs.
Ce que j'attends de lui : J'espère pouvoir apprécier l'atmosphère sympathique d'un serveur animé par des membres ouverts et agréables, prêts à conseiller ou à aider au besoin.
Ce que je compte lui apporter : Je compte pour le moment harpenter et contempler les rues et créations des joueurs, pour ensuite me lancer dans la création d'un habitat en banlieue et rencontrer des membres partageant mes goûts et envies d'améliorer ce monde virtuel.
J'ai bien lu et accepte les règles du serveur.
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1