Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/09/2012 21:08:58

Membre

[ATT] Présentation de meloubonnet

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est meloubonnet.
Mon âge :J'ai 14 ans.
Mon pays :Mon pays est la France.
Mes passions :Mes passions sont Minecraft et le théâtre.
Mon métier ou Mes études :Je suis collégienne.
Mes créations sur Minecraft :Mes créations sont de grands villages.
Petite info en plus :Je joue sur Windows.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi Fr-minecraft.net car je trouve en ce serveur la liberté que je cherche pour construire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu par mon frère.
Ce que j'attends de lui :De l'aventure des constructions m'amuser avec des amis.
Ce que je compte lui apporter :Je conte lui apporter de belles constructions ainsi que une bonne ambiance.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis aller voir la ville Bobbyshow j'y ai vu un magnifique temple qui fait office de mairie.Je suis aussi aller visite un arbre hotel que je trouve personnellement magnifique aussi.J'ai pu aussi voir la mégapole de l'Egypte avec sa superbe pyramide.Je trouve votre serveur sublime et je trouve que c'est ça la magie de mincraft.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue sur Minecraft depuis 1 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :La régle que j'ai voulu résumé sans doute la plus importante du réglement:il est interdit de détruire les habitations des menbres du serveur. J'accepte le réglement du serveur.

#2 17/09/2012 12:01:13

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Re : [ATT] Présentation de meloubonnet

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

N'hésites pas à nous en dire d'avantages sur ta visite, le staff aime la lecture ;)

Dernière modification par sebastiendm (17/09/2012 12:01:55)

859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: 1

Pied de page des forums