Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2011 19:32:29

Membre

Présentation de Pi3rRick.

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Pi3rRick.
Mon âge : J'ai 16 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'aime World of Warcraft, MineCraft, Counter-Strike.
Mon métier ou Mes études : Seconde Générale puis futur Scientifique.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà fais des Manoirs, des Pyramides, des choses "Soft" et des belles constructions publiques comme des Fontaines, des Auberges, des Hôtels. Et aussi de petites maisons cossy.
Petite Info en plus : Je vie dans le Nord-Pas-De-Calais à Croix-Caluyau. Je compte faire une 1ère Scientifique et devenir Ingénieur en Informatique.
Je programme en C/C++, un peu en Java.
Je joue à Minecraft depuis plus d'un mois maintenant.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce aux Gaming Live sur JeuxVidéo.com de PixelPirate.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai cherché les serveurs publics français de MineCraft sur Google et j'ai trouvé le Lien.
Ce que j'attends de lui : Je cherche un bon Serveur sans Grief ni Vol avec une administration compétante.
Ce que je compte lui apporter : Je peux apporter à Fr-Minecraft de belles constructions publiques, des foyers sympas et de l'Ambiance sans trop y abusé.

Je proclame Haut et Fort que j'ai Lu et accepté les règles du Serveur et du Forum et que je les appliquerai.

Merci d'avoir lu ma Candidature,
Cordialement,
Pi3rRick.

Dernière modification par Pi3rRick (01/03/2011 19:32:47)

#2 01/03/2011 19:53:41

Membre

Re : Présentation de Pi3rRick.

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums