Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 10/10/2012 16:11:48

Membre

Messages : 754

Re : Problème Minecraft

Ah, c'est peut-être à cause de ça...

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#27 10/10/2012 19:07:29

Membre

Messages : 18

Re : Problème Minecraft

Tu crois ? comment je pourrais changer ca ?

Hors ligne

#28 11/10/2012 20:55:11

Membre

Messages : 754

Re : Problème Minecraft

Copie ton disque dur et demande à un pro de l'échanger contre un à plus grande capacité, mais faut payer..

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#29 11/10/2012 21:08:03

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Problème Minecraft

N'importe quoi!!
Twy_kse,stop écouter Quentin,c'est un nid à connerie bon pour hack ou autre!Le disque dur a rien à voir!!
Alors déjà pour le crash fb,ça devrait être résolu,essaie pour voir.
Pour le 1,ptetre tes composants qui chauffe trop,je sais pas .
Mais alors pour les autres réponses,laissent tomber --'

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#30 11/10/2012 21:08:05

Membre

Messages : 18

Re : Problème Minecraft

Ah ouai donc un peut galère... :/

Hors ligne

#31 11/10/2012 21:09:23

Membre

Messages : 18

Re : Problème Minecraft

Je vais essayer de me connecter mais pas ce soir car je n'ai pas tèlement le temps et je vous dirais si cela est bon. et pour mon premier problème je ne sais vraiment pas quoi faire :/

Hors ligne

#32 11/10/2012 22:02:10

Membre

Messages : 140

Re : Problème Minecraft

==>quentin1710, c'est pas la première fois que tu dit a qq qui a un pb de te passer son .minecraft, je trouve ça un peu suspect, tout le monde dit de ne pas le passer et toi tu le demande .....
excuse moi de trouver ça suspect mais ...

==> aux autre:désolé mais je sais pas comment vous pouvez faire :$

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#33 11/10/2012 22:42:02

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Problème Minecraft

Il faut déjà voir si avant tu avais ce problème, tu as quoi comme PC une bonne machine ? une carte graphique valable ? c 'est une tour ou un portable ?  Sinon tu désinstalle minecraft, tu le remet sans rien modifier et tu essayes.




et vOus ne passez votre minecraft.jar a personne...

Hors ligne

#34 11/10/2012 23:36:04

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Problème Minecraft

j'ai un amis qui avait un problème similaire : il passait de 300 à 0 pfs sans explication et il a résolu le problème.
je m'explique en fait son ordi avait "trop" de puissance au point de surcharger minecraft. tout ce qu'il a fait c'est installer Optifine, mais pas pour diminuer la qualitée, mais pour l'augmenter (en mettant le rendu de distance plus loin et également en installant un pack de texture HD) affin de mobiliser ce trop plein de ressources. le problème à été règlé il peut maintenant jouer normalement.
alors essaye ça et tu me dira si ça marche :)

Hors ligne


894700signatshc.png

#35 12/10/2012 20:11:28

Membre

Messages : 18

Re : Problème Minecraft

J'ai toujours eu ce problème vu que j'ai acheté minecraft avec mon ordi (portable) dont j'ai d'ailleur donné les caractéristique plus haut. Je sais bien qu'il ne faut donner son minecraft.jar a personne t'inquiète. je ne pense pas que ca soit cela vladek16 car j'avais déja installé un pack de texture HD a un moment pour voir si je pouvais jouer comme ca mais c'étai encore pire, je passé a 0 fps en très peut de temps donc j'ose meme aps imaginer si en plus je met optifine a fond ^^.

Hors ligne

#36 12/10/2012 20:41:39

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Problème Minecraft

Twy_kse a écrit :

j'ai aussi optifine comme toi mais ca n'a pas changé grand chose :/ mes performances : type de processeur : Intel Core I3;
Ref. CPU : 2330M;
Vitesse Processeur : 2.2 GHz;
Mémoire : 6GB.
Système d'exploitation : Windows 7.
Carte Graphique : Nvidia GeForce GT 610M - 2GB.

Je dirai juste , pas assez puissant...

Il faut une bête de course pour faire tourner minecraft. Mais si tu le faisais tourner avant , tu enlèves tout ce qu'il peut y avoir dans la mémoire.

Ne pas laisser de programme en arrière plan d'active, genre msn, skype, ts... bref RIEN et essaye ainsi.

Essayer avec le minecraft de base , bien évidement et sans aucun pack de texture.

Et sinon essaye avec optifine sans rien augmente a l 'intérieure.

Hors ligne

#37 13/10/2012 02:31:55

Membre

Messages : 18

Re : Problème Minecraft

Pourtant je connais des personne qui ont un ordi et qui font tourner minecraft sans problème ^^ enfin je vais essayer ainsi alors.

Hors ligne

#38 01/11/2012 06:16:29

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : Problème Minecraft

En faîte beaucoup confonde la mémoire vive, la fréquence du processeur et la mémoire GPU CPU tu as beau avoir 6GO de RAM en réalité c'est juste la quantité d'info qu'elle peut stocker, voit ça comme une bibliothèque où tu ranges aléatoirement 6 Giga Octets soit petit calcul:
6 x 10 ** 9 bits

Ton CPU est de 2,3 GO donc lui au contraire ne traitera que 2,3 x 10 ** 9 bits
En gros tu as plus de la moitié qui est de la poudre aux yeux pour gonfler le prix xD
D'ailleurs 2,2 Ghz c'est peu pour minecraft,
Si tu es sous Windows, va dans tes propriétés d'activités, et mets java en priorité haute.

Hors ligne


mca.png

#39 02/11/2012 13:51:28

Membre

Messages : 18

Re : Problème Minecraft

Tu peut me dire comment faire ? Je sais que je peut aller voir sur internet mais je demande aussi pour les autres qui ont le meme problème et pas forcément l'idée d'aller chercher 11

Hors ligne

#40 02/11/2012 16:55:54

Membre
Lieu : nether en general

Messages : 55

Re : Problème Minecraft

j'ai essayer de reduire mes FPS comme a dit : VLADEK 16 et sa marche pour le  moment mais c'est etrange essaye aussi de passer de MAX FPS a BALANCED

Hors ligne


1 creeper + 1 creeper + une bougie = un anniversaire explosive
si minecraft est cubique a t il copier sur lego
conseil: ne metait jamais de calson radioactif
si un creeper explose lorsqu on le touche comment fait il pour aller chez le docteur ?
si mon skin est un abruti c'est de la faute a wheatley

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums