Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/09/2012 21:08:14

Membre

[ATT] Candidature de BlasterMap

Mon Pseudo Ingame : BlasterMap
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos ,plonger ,rando.
Mon métier ou Mes études : Je suis en Seconde
Mes créations sur Minecraft : Je construis un peu de tout comme par exemple des enclos et des maisons ...
Petite info en plus : J'adore exploré.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeux grâce à un amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisi se site car il ma l'aire sympa et sur tout organiser (ABA l'anarchie !!!) 
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur français sur internet
Ce que j'attends de lui : J'attend qu'il reste convivial et cool comme à première vue
Ce que je compte lui apporter : J'espère lui apporter de jolie construction ,et ma fidéliser aux règles
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A par le spawn je n'est rien vu car j'attendé d'être accepté sur le serveur pour voir le monde
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environs 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur trop de serveur pour tous les énuméré, mais je joue en moyen 3 a 5 mois selon le serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refuser par un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut détruire ses tour de repérage en terre, pierre ... et ça gâche le paysage et nui au serveur, si non les vols de stuff sont une énorme fraude
J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation de votre serveur .A ++ !!!

#2 24/09/2012 11:17:48

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Candidature de BlasterMap

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Visite obligatoire.
Double préz : pas bon 02

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums