Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/09/2012 21:23:04

Membre

[ATT] Présentation de the_killer269

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : the_killer269
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Minecraft, xbox, PS3
Mon métier ou Mes études : Secondaire 4
Mes créations sur Minecraft : Maison, chateau etc.. tout ce qui attrait à Minecraft
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a présenté le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il y a beaucoup d'information et beaucoup de choix de serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'a dis d'aller sur le serveur de faire ma présentation
Ce que j'attends de lui : Une Survie Extrême mobcreeper

Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus qui présentera ce serveur à ses autres ami(e)s 06
    Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité wildcity et je l'ai trouver très belle et le cimetière est très drôle ... L'anneau aussi est une très belle ville , je compte bien m'installer dans une de ces ville ou , pourquoi pas , le deux !!!
    Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.2 beta
    Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le serveur Jimmy manulili depuis 1 mois
    Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas tuer, voler , détruire les constructions des autres , pas de message SMS , etc ...

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur

#2 23/09/2012 21:43:51

Membre

Re : [ATT] Présentation de the_killer269

UP 11

#3 24/09/2012 11:19:29

VIP
    Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de the_killer269

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Visite insuffisante

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
    Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums