Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/09/2012 18:41:13

Administrateur

Messages : 1 226

2012-09-27 - Elargissement du site

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons effectué une légère mise à jour du site et forum, vous le remarquerez surtout si vous avez un grand écran, notre site est maintenant un peu plus large ce qui permet de moins tasser le contenu dans des espaces trop petits et une meilleure lisibilité des pages chargées.

Le nombre de commentaires sur les news et contenus est désormais visible en page d'accueil et quelques corrections mineures ont été effectuée sur plusieurs pages.

A noter que nous avons également ajouté une publicité sur le site, elle n'est pas là pour vous embêter, nous avons été contraint de l'ajouter pour compenser les pertes de joueurs sur nos serveurs qui deviennent de moins en moins rentable, moins de joueurs = moins de dons et d'achats d'écu et si moins de dons et d'écus nous ne pouvons plus payer les 3 serveurs que nous louons pour héberger les serveurs de jeu. En espérant que vous comprendrez (:


Une nouvelle mise à jour est prévue dans les jours à venir afin de compléter encore plus notre site.

Hors ligne

#2 27/09/2012 19:00:39

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

génial merci ce forum est toujours au top :)

c'est du bon travail même si les 22 pouces des mon écrant ne me permettent pas de voir clairement cet élargissement ^^

Hors ligne


894700signatshc.png

#3 27/09/2012 19:07:34

Banni(e)

Messages : 38

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

Salut,
sympas l'élargissement j'adore,merci :)

Petite INFO pour les pubs,  les personnes qui utilisent adblock plus,désactivez le pour le site FR-minecraft.net.

Il suffit de cliquer sue l'icone ABP en bas a gauche de votre écran et cliquer sur ''désactiver sur ce site''

Cella ne vous coute rien et donne un simple coup de pouce a FRM.

Bonne soirée :)

Dernière modification par typo2728 (27/09/2012 19:08:08)

Hors ligne

#4 27/09/2012 19:23:21

Membre
Lieu : Dans la mine!

Messages : 48

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

il y avait deja de la pub avant non?

Hors ligne


Un tunnel de plus de 30 000 blocs ,c'est moi...
Du  minerai de diamant disparu ,C'est encore moi...

#5 27/09/2012 19:26:22

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

oui c'est pas faux il y en avait déjà avant. du coup cela ne gênera personne c'est un bon point :) , en fait le seul point " " négatif " " de cette maintenance était le rajout de pub, mais comme c'est en petit en haut et que de toute façon il y en avait déjà avant alors tout est parfait mois je dit non ;)

Hors ligne


894700signatshc.png

#6 27/09/2012 20:13:27

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

Merci pour ce que vous faites ;)
Pour les pubs aucun problème du moment que c'est pour la bonne cause 03
En fait je ne l'avais même pas remarqué^^

Dernière modification par logie78 (27/09/2012 20:15:16)

#7 27/09/2012 21:07:04

Administrateur

Messages : 1 226

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

Merci à vous, vous êtes sympa 17

Effectivement, la pub était déjà là avant, mais plus discrète qu'actuellement, techniquement elle a été remplacée et non pas ajoutée, c'est juste que maintenant elle est plus imposante et visible et pourrait choquer certaines personnes.

Hors ligne

#8 27/09/2012 22:18:31

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

Bonsoir nadj3t (jessica c'est ca ?),
Je pense aussi que réduire l'hébergement des serveurs Hard et Crea serait une action sensée si vous souhaitez faire des économies. Qu'on soit d'accord, ces deux serveurs n'ont pas besoin de plus de 30 slots chacun.
Pour ce qui est des pubs je rejoins typo : membres ou visteurs, enlevez adblock pour les sites qui en valent la peine et qui ne sont pas saturés en publicité. Vous pouvez aussi cliquer sur les pubs de temps en temps, ca ne vous coute rien ;)

Ps : un peu hors-sujet mais je voulais dire que la 1.3 n'a pour moi apporté que des mauvaises choses ! Les "améliorations" sont trop importantes et beaucoup me déplaisent en plus de ne pas avoir d'intérêt 02 malgré quelques idées innovantes. De plus la version est... beaucoup trop lourde, que ce soit niveau serveur ou client. Avec les problèmes de mise a jour des plugins, de version de craftbukkit etc... ce n'est pas gérable. Si ca ne tenait qu'a moi, j'aurai laissé les serveur en 1.2.5 (voire moins) !

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#9 27/09/2012 22:46:58

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

le problème si les serveurs sont laissé en 1.2.5 c'est que l'on vas perdre tous les membres qui veulent rester en 1.3 (plus ceux qui ignorent comment on change de version)
je ne pense pas que ce soit une bonne idée. de plus dans la version 1.4 qui arrive aucune mention concernant une amélioration au niveau du poids de la 1.3, et on ne pourra pas rester éternellement en 1.2.5 . Minecraft évolue il nous faut suivre bug ou pas, sinon on vas perdre beaucoup de monde

par contre pour les slots jule à raison. le HC est quasi vide le réduire à 30 est très largement suffisant. pareil pour le créa il est assé vide

pour ce qui est de l'utilité ou de l'inutilité d'une ou l'autre amélioration apportée par la 1.3 (et la 1.4 prochainement) ça c'est ton avis jule mais si tu prends du recule tu verras que minecraft est très "complet" maintenant il ne reste rien de très important à apporter au jeu (comme c'était le cas en bêta,), du coup les mises à jours semblent perdent de leur intérêt car elle ne concernent que des détails et des "décorations"

mais pour moi chacune de ces mises àjour apportent énormément au jeu, et si on lag et bien il va falloir s'y faire le temps que ça s'améliore. je rappel que ces lags viennent du fait que minecraft dans sa structure de "base" à été complètement modifié, du coup tout ce qui à été fait au niveau programmes et plugins et obsolète. mais patience bientôt, et j'en suis convaincu, nos super-informaticiens (tel que Tronics) nous trouverons une solution ;)

Dernière modification par Vladek16 (27/09/2012 22:48:24)

Hors ligne


894700signatshc.png

#10 27/09/2012 23:20:29

VIP

Messages : 794

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

Je suis également pour le changement (provisoire qui sait) du nombre de slot du serveur crea et Hc, c'est une bonne idée.
Le nombre de joueur diminuant est aussi due au non passage des serveurs concerné en 1.3
Plus de Bup plus d'argents, on a rien sans rien.

No pain, No Gain, courage.

Ps: à quoi ça sert d'avoir un pseudo si c'est pour étaler son prénom sur le forum..

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#11 28/09/2012 00:02:38

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

Par contre le changement de slots ne se fait pas comme ca, Tronics et Nadj3t ont surement pris un engagement sur un an pour une machine dédiée, ou autre. Donc ca ne peut pas se faire dui jour au lendemain.
@21h30 : bof. Moi c'est jules, nadj c'est jessica je pense, et tronics j'opterais pour nicolas :p
J'adore connaître le prénom des gens, une fois sur le FB on avait discuté de nos prénoms irl, et j'avais appris pas mal de choses. Par exemple si je me souviens bien link s'appelle nicolas... Je connais aussi le prénom d'Enclave, c'est Victor si je me trompe pas ?

Bref, prends-moi pour un dingue je comprendrai 03

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#12 28/09/2012 00:11:29

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

Meme si vous vous êtes amusé à vous dire vos prénoms sur le fb, merci de respecter un minimum la vie privée des gens sur le forum....ig on sait qui est présent et donc à qui on le dit, pas sur un forum.
Maintenant, stop le HS :)

Beau boulot comme d'hab' ;)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#13 28/09/2012 00:19:39

VIP

Messages : 342

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

Merci Nadjt pour ce beau travail. J'ai remarqué l'élargissement du site et j'aime bien parce que c'est beaucoup plus épuré qu'avant !

Comme on dit si bien : Good job !

Cordialement,
Furtheraxe

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#14 28/09/2012 01:56:29

VIP

Messages : 90

Re : 2012-09-27 - Elargissement du site

Je rejoins l'avis de juleserror, pour ma part cette version me cause des lags, freezes et out of memory intempestifs (casser 6 fois le même bloc de bois, prendre 5 fois un item d'un coffre avant qu'il soit effectivement dans l'inventaire...)

Et je vais une nouvelle fois remercier le staff et tout particulièrement les admins Tronics et Nadjt qui essayent de faire de le mieux afin de compenser les âneries de Mojang, pour nous. La sorcière étant bien plus importante que la parallélisation du programme ^^...

Dernière modification par Elmyster (28/09/2012 02:00:47)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums