Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2011 22:15:37

Membre

[Candidature] alexlol1

Présentation :

ID Minecraft : alexlol1
Prénom : Alex

RP

Bonjour a tous, je m'appelle alexlol1 et depuis un certain temps, je cherche un asile pour me faire de nouveaux amis et faire ce que je voulais faire depuis longtemps, construire une cité avec des gens normaux et fiers. En effet, je suis le prince de la contrée d'Alos, un grand royaume qui s'étant sur quelques dizaines de domaines montagnards. Lorsque mon père m'a parlé de sujets graves comme la souveraineté du royaume ou le mariage forcé avec la fille du seigneur de la cité de Constime, c'est une petite cité mais importante d'une contrée voisine à Alos, je ne voulus me résigner à cela, pour moi, mon destin était tout tracé, je voulais monter une entreprise de textile pour aider les autres personnes à aimer leur vie. Sachant cela, mon père, le roi, voulu me renier ou faire de moi un autre homme. Dans la nuit qui suivait, j'ai donc fuit mon royaume et j'ai cherché un endroit où réaliser mon rêve et celui d'autres gens...J'ai longtemps erré sans nourriture avec pour seule compagnie un zombie ou un squelette...Un jour, je suis arrivé dans un château qui étais somptueux mais les personnes qui y résidaient étaient en fait à l'effigie de mon père vils et escroc. Ce genre de comportement ne me va pas du tout plus, moi qui suis gentilet ne comptant pas sur l'argent pour bien vivre...Par la suite, je n'ai plus rien trouvé et j'ai marché longtemps...Très longtemps, je ne pourrais pas vous donner d'indication temporelle étant donné que je n'avais que quelques blocs de terre et une épée en bois sur moi... J'ai traversé de nombreux paysages, montagnards, enneigés, plaineux... mais je manquait cruellement de compagnie.C'est à ce moment que j'ai rencontré un jeune guide venant de la contrée où je me tiens devant vous qui m'a dit que je serais surement accepté en ces lieux pour créer mes constructions en pierres dignes du château d'où je viens qui pour est tout de même magnifique...Si j'avais pu rester la-bas... Mais mon père est un être vil qui ne vit que pour le pouvoir, si je veux vivre libres, il va falloir que j'oublie ce château ou du moins, sa communauté...J'ai donc encore marché des semaines pour me tenir devant vous et vous demandez de m'accepter dans cette contrée...

IRL

Bonjour je m'appelle Alex et je suis âgé de 16 ans. J'habite dans la banlieue Suisse (lol) dans le Jura.
Mon personnage se nomme alexlol1.
J'ai joué à quelques Final Fantasy notamment le VII et le XII et dernièrement le XIII auquel je n'ai pas vraiment accroché...Il m'arrive aussi de me défouler sur un battlefield bad company ou je peut encore jouer a des RTS tels Starcraft et Warcraft. En conclusion, j'aime toutes les sortes de jeux même si j'aime me lancer sur un RPG durant quelques heures.
J'ai commencé à jouer a Minecraft il y a deux mois alors que le jeu en était a la béta 1.2
Je suis un joueur plutôt geek ^^", j'aime avoir un rôle particulier dans les serveur et avoir une vraie communauté.
Minecraft m'a plu dans le sens où on peut créer tout ce que l'on veut en partant de rien et en plus, j'aime les LEGO donc je suis servi.

#2 02/03/2011 00:50:33

Membre

Re : [Candidature] alexlol1

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums