Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Sadidik
Mon âge :11ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos,le canapé,la détente en fait!
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Salle pour JT(sans système redstone)Skin géant,creeper géant parcour de sauts.
Petite info en plus :Je suis un collégien qui adore être tranquille et vaquer...à son ordinateur X) je passe la plupart de mes journées sur les jeux vidéos.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En voyant un ami jouer a un jeu pixélisé...(minecraft)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour pouvoir partager mes créations et vivre une "autre petite vie tranquille" :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En fouillant sur internet de beaux serveurs.
Ce que j'attends de lui :De belles maisons,un minecraft"revisiter"et un gameplay très agréable.
Ce que je compte lui apporter :De l'attention,des idées,des conseils et de la joie :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Qu'un minecraft pas comme les autres juste unique aux magnifique et infinité d'espace sans se perdre.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :entre 6et8mois,par là...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non,aucun serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Euh,je n'ai jamais sur d'autre serveur,désolé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :De ne pas détruire,embêter et plutôt aider les gens ayant besoin d'aide,construire dans la joie et vivre sa "vie" agréablement :)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame :Sadidik
Mon âge :11ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos,les animaux,dormir et encore,jouer! ^^
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Un Jt sans redstone,un creeper et un skin géant et parcour d'agilité et de rapidité
Petite info en plus :Je passe mes journées sur minecraft,aussi sur mes autres jeux mais surtout sur minecraft,car il y a tellement de choses à faire à plusieurs... :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En voyant un ami y jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour vivre une "autre petite vie tranquille"en restant dans l'univers de minecraft et me faire des amis!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des serveurs minecraft français sur l'internet
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis environ 6 ou 8mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non aucun,je jouait en solo sur mes parties avec des mods.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,je ne jouait que en solo(tout seul)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est formellement interdit de détruire,voler et gêner les autres joueur,une sanction sera alors utilisé.
copier coller de la première.
Refais nous quelque chose de correct sinon tu ne seras jamais accepter ici.
ce n'est pas un copier coller de la première,mais de la deuxième...mais bon,désolé,je la refais!
Pages :: 1