Pages :: 1
Bonjour je voulais dire que il y a quelque temp j'ai arréter d'aller sur le serveur j' y ai fais un tour et puis déco aprés une ou deuxx semiane bani deffinitivemment pour grief/insulte . Je me demande pourquoi.
Ha ha....on a retrouvé un fameu panneau au Spawn du Hc si ça peux t'aider.
Dernière modification par 21h30 (30/09/2012 23:11:59)
aurais tu partagée ton compte, si oui peut être est ce lui
Esc
Bonjour je voulais dire que il y a quelque temp j'ai arréter d'aller sur le serveur j' y ai fais un tour et puis déco aprés une ou deuxx semiane bani deffinitivemment pour grief/insulte . Je me demande pourquoi.
C'est moi qui t'ai BAN après le grief sur HC sans oublier les panneaux d'insultes...
Ben il y a mon frère holonet qui doit y avoir accès par ce que mon pc est en libre accès il sufit que je ne soit pas la je pense en plus il aiseille assez souvent d'inventé des chose...Je ne me souviens pas d'être aller sur le hc je n'aime pas les monstres je prèfère construire.
désolé pour le flood
Dernière modification par poisson928 (02/10/2012 06:32:57)
Esc
Oui c'étais moi je voulais faire une blague je ne savais pas.Désolé. ho et les panneaux sont un grief rare?
Dernière modification par holonet (03/10/2012 09:25:26)
Oui c'étais moi je voulais faire une blague je ne savais pas.Désolé. ho et les panneaux sont un grief rare?
A ton avis ? Regarde tes exploits >>
Sympa ton petit message sur la tombe de Tronics sur le HC... non ?
Je de-ban Rosepipink et si a ton retour il y a le moindre de problèmes , ce sera le ban DEFINITIF.
J'espère que je suis clair ?
Dernière modification par LeSorcier01 (03/10/2012 10:21:03)
Heureux que cela s'arrange au faite joli pack de texture LeSorcier01
Pages :: 1