Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 8 Suivant

#1 01/10/2012 00:02:39

Banni(e)

Messages : 129

L'armée Spartiate recrute !

spartiate.jpg

Les Spartiates


Présentation de la faction

Spartiates est une nouvelle faction, qui a était créé très récemment (septembre 2012). Elle est le résultat d'une fusion de deux anciennes factions (Alpha & Spetsnaz).
Notre faction fonctionne donc comme une dyarchie (deux rois).

Sparte, notre cité grecque, est en pleine construction et nous avons besoin de membres actifs et qui n'aie pas peur de travailler dur.
Nous avons des projets builds de grande envergure. Si vous voulez participer à la construction et poser votre pierre à l'édifice, rejoignez nous !

Un Spartiate se doit d'être valeureux, loyal, honorable et solidaire avec ses frères d'armes.


Les différents grades Spartiates

diamond Roi : Admins, dirigeants de la faction.
diamond Éphores : ils forment le conseil, vote les nouvelles règles et projets futurs (modérateurs).
diamond Diplomates : ils s'occupent de la diplomatie et font respecter les règles au sein de la faction (modérateurs].
diamond Hippeis : un Spartiate ayant fait ses preuves, qui a prouvé sa loyauté à Sparte.
diamond Spartiates : véritable habitant de Sparte.
diamond Éphèbes : recrue, il doit enduré l'agôgè (l'éducation Spartiate).

Vous devez disposer de TS3.
Il est disponible à cette adresse


Candidature

Postez votre candidature sur ce topic en suivant ce modèle de présentation.
Nous sommes déjà une vingtaine de membres, nous ne prendrons que les joueurs réellement motivé à devenir un Spartiate.


Daddy_Kery a écrit :

Pseudo (IG) :
Prénom (IRL) :
Âge :
Disponibilités, temps de jeu :
Possédez-vous TS3 ?
Avez-vous un micro ?

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?
Pourquoi avoir choisi Spartiate ?

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :

Soignez votre présentation, qu'elle soit agréable à lire.

Dernière modification par Daddy_Kery (02/12/2012 18:07:00)

Hors ligne


mca.png

#2 02/10/2012 19:04:01

VIP

Messages : 449

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) :Zerkya
Prénom (IRL) :Etienne
Âge :12 ans
Disponibilités, temps de jeu :1/2h la semaine 2/3/4 le week-end
Possédez-vous TS3 ?Oui
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?Le pvp même si je ne suis pas énorme
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?Je suis plutôt mauvais en redstone
Pourquoi avoir choisi Spartiate ?Parce que je connais déjà certain membre (ceux d'Alpha) et N00bstar (de Brisingr)
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :Je suis quelqu'un qui peut rester des heures a faire la même chose sans que sa ne me dérange j'aime combattre a niveau égal (même stuff même si je peux très souvent essayer de m'attaquer a plus fort que moi), sinon je peux build, miner ,chasser, abbattre des arbres et toute autre corvée...

Dernière modification par Zerkya (21/03/2013 20:03:45)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#3 02/10/2012 19:16:48

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Désolé, mais tu es trop jeune pour rejoindre nos rangs. De plus, tu as déjà une faction, tu es chez les Dubstep.

Candidature refusée

Dernière modification par Daddy_Kery (02/10/2012 20:25:46)

Hors ligne


mca.png

#4 02/10/2012 19:22:52

VIP

Messages : 449

Re : L'armée Spartiate recrute !

OK pas grave
En esperant vous revoir...

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#5 07/10/2012 04:07:41

Membre

Messages : 38

Re : L'armée Spartiate recrute !

On recrute !

Hors ligne

#6 07/10/2012 17:34:49

Membre

Messages : 110

Re : L'armée Spartiate recrute !

- Âge =  14 ans.
- Nationalité = Belge.
- Avez-vous un micro ? = Oui , je dispose de Teamspeak ainsi que d'autres moyens de communications.
- Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur ?  = depuis plus d'un an :)
- Avez vous déjà fait partie d'une faction ? = Oui sur d'autres serveurs donc je m'en sort pas mal du coté faction.
- Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft ?  = Depuis la 1.8
- Vos disponibilités ? =Presques tous les jours masi surtout le week-end
- Vos talents = Je suis fort en Pvp,build,farm et je me debrouille en potions.
- Plutôt Pvp ou build  = Je suis assez polyvalent de ce coter la :)
J'ai Choisi Spartiates car la faction al'air cool et sympa :)

Bien a vous,

The_creator_28

#7 07/10/2012 18:03:24

Membre

Messages : 140

Re : L'armée Spartiate recrute !

the creator, ton nom me dit qqchose, c'est quoi le nom de ton ancienne fac? :)
Seb

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#8 07/10/2012 18:50:37

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : ChipsMasqued


Prénom (IRL) : Pierre


Âge : 23 ans


Disponibilités, temps de jeu : Comme je suis nouveau sur le multi je ne peux pas trop répondre à cette question mais aux vues du temps que je passe sur les autres jeux je dirais 5 heures en semaine et le week-end je suis très souvent connecter de 10h du matin jusqu'à 3h00 du soir.


Possédez-vous TS3 ? Oui

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Depuis que j'ai commencé minecraft, je suis assez doué en architecture. J'aime construire toutes sortes de choses (chateaux, villas, etc)


Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Mes qualités le build, et même si cela n'est pas une qualité, j'aime le minage aussi et le pvp quand je m'embête. Mes défauts sont le système de redstone et l'alchimie (potions). Je pense que mon peu de patience aussi joue en ma défaveur.


Pourquoi avoir choisi Spartiate ? J'aime assez cette période de l'histoire et votre poste de recrutement m'a tout de suite tapé dans l'oeil comparé aux autres factions que je trouve plus simple et enfantines. Je pense pouvoir apporter ma contribution à votre faction et ce serait un honneur de pouvoir vous rejoindre pour moi.



Description général, pour nous aider à mieux vous connaître : Je suis un jeune homme de 23 ans. Je joue à minecraft depuis la beta 1.0 donc je connais pas mal de chose sur ce jeu. Je suis souvent sur l'ordinateur ce qui me permettra d'être souvent connecté sur le jeu. Ce que j'aime dans la vie, c'est la montagne et les longues ballades. J'aime aussi beaucoup la lecture, mais ces temps j'ai un peu laissé tomber au profit des DVD de séries. Durant mes heures de libres, je suis donc souvent sur l'ordinateur.

Hors ligne

#9 07/10/2012 20:22:51

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

The_Creator_28 --> Candidature en attente

Ta candidature est très courte, je t'invite à la refaire avec un peu plus de motivations ;)

Hors ligne


mca.png

#10 07/10/2012 20:37:08

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

ChipsMasqued --> Très bonne candidature

Je t'invite à rejoindre notre channel 'Diplomatie' sur TS3 pour procéder à ton entretien :)

Hors ligne


mca.png

#11 09/10/2012 17:07:13

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Recrutement ouvert

Hors ligne


mca.png

#12 09/10/2012 22:53:41

Membre

Messages : 38

Re : L'armée Spartiate recrute !

Sparte a besoin de joueurs postulez !

Hors ligne

#13 10/10/2012 15:58:07

Membre

Messages : 5

Re : L'armée Spartiate recrute !

Spartiates recrute ! Pensez-vous être fort en PvP ou avoir l'âme du builder ? Cette faction est pour vous ! Rejoignez nos rangs ici en postulant. Nous avons besoin d'effectifs, pour nous étendre et vivre sereinement au fil du temps. Montez de grade par votre utilité et aidez cette faction à être puissante et bienveillante. Alors Bienvenue pour une aventure unique Chez , "SPARTIATES" !

Dernière modification par Redshark95 (10/10/2012 18:37:06)

Hors ligne


mca.png mca.png

#14 13/10/2012 13:02:26

Membre

Messages : 2

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) :
Carbonne

Prénom (IRL) :
Geoffrey alias Jeff

Âge :
28 ans

Disponibilités, temps de jeu :
Pendans ma pose déjeuner tout les midi, et, au moins 1h par soir.
Le week end, j'ai un temps de jeux aléatoire.

Possédez-vous TS3 ?
Bien sûr! :p

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?
Le minage, la construction!

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?
Mes idées créative et mon application quand j'entrepend un projet sont mes principaux points fort, sinon, mon défaut serai, je pense, le Pvp que je n'ai jamais pratiquer dans Minecraft! (j'ai toujours jouer en solo)

Pourquoi avoir choisi Spartiate ?
Pour le nom qui est RP et donc en phase avec le serveur, et j'espère contribué avec avoir de glorieux moments et fait d'armes au sein de la faction tout comme l'histoire de Sparte et des Spartiates!

Voilà, j'espère attirer votre attention et bientôt rejoindre vos rangs :p

Amicalement

J3ff

Hors ligne

#15 13/10/2012 17:01:33

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Carbonne, je t'invite à rejoindre notre channel 'Diplomatie Spartiate' sur TS3.

Demande les droits de parole à un modérateur IG si tu ne l'a pas encore fait.

A bientôt ;)

Hors ligne


mca.png

#16 13/10/2012 17:12:06

Membre

Messages : 2

Re : L'armée Spartiate recrute !

Bonjour/Bonsoir
Je me présente :  Je m'apelle Vart31(IG), mon vrai prénom est Edwin (IRL)
Age : J'ai 17 ans
Temps de jeu : Mes temps de jeu sont, Mardi/jeudi/samedi et parfois dimanche !
TS3 : Non, je le possède pas.
Préférence dans minecraft ? : Couper du bois, et récolter des ressources.
Mes qualités defaults ? : Parle beaucoup, souvent pour rien dire. Mais j'entraide des personnes, si besoin es.
Spartiate : Car je trouve que c'est faction semble être bien, voilà tout !

Description général :
Petit homme, serviable mais pas Larbin ! Fan de Gorillaz, et d'autre musique du genre, aime rigoler, et plaisanter, fait des blagues à prendre au 38° degrées.
Voilà, j'espère que ça vous plaira,
Bonne journée/Soirée. !

Hors ligne

#17 13/10/2012 17:17:07

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Désolé, mais nous recherchons des personnes qui possédent TS3.

Même si tu n'as pas de micro, c'est bien d'écouter pour éviter de perdre du temps au clavier ...

Hors ligne


mca.png

#18 13/10/2012 17:17:51

Membre

Messages : 2

Re : L'armée Spartiate recrute !

Je peux l'installer..

Hors ligne

#19 13/10/2012 17:29:00

Membre

Messages : 19

Re : L'armée Spartiate recrute !

Va sur diplomatie spartiate stp

Hors ligne

#20 13/10/2012 17:35:12

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Dans ces cas la, installe-le, demande les droit à un modérateur si tu ne l'a pas encore fait.

Et rejoins notre channel Diplomatie ;)

Hors ligne


mca.png

#21 13/10/2012 17:54:06

Membre

Messages : 8

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) :portugalfabio
Prénom (IRL) :Fabio
Âge :16 ans
Disponibilités, temps de jeu :quasi tout les jours et tout les week-end je joue de jours comme de nuit ;p
Possédez-vous TS3 ?
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?Me battre et miner mais si on me demande de faire quelque chose je le fais de bon coeur
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?Mes qualités alors ... le minage , l'élevage et mes défauts : LA REDESTONES je n'y comprends rien du tout la seul chose que je sais faire avec la redstone ses la miner ;)
Pourquoi avoir choisi Spartiate ?Pourquoi parceque j'ai été voir toutes les faction et les Spartiates sont les plus puissants et j'ai été sur le serveur et j'ai vu que vous recrutiez et je me suis dit... pourquoi pas !!
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :Bah j'ai 16 je suis étudiant je vis en Belgique :) je suis étudiant en informatique , j'aime rigoler , je ne parle pas beaucoup je parle que quant ses nécessaires .

J'éspere que ma présentation vous ai plus à bientôt ;)

Hors ligne

#22 13/10/2012 17:56:42

Membre

Messages : 8

Re : L'armée Spartiate recrute !

J'ai oublier de dire que j'avais TS3 désoler :/

Hors ligne

#23 13/10/2012 18:38:22

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Portugalfabio, je t'invite à rejoindre notre channel Diplomatie Spartiate, préviens nous quand tu auras rejoins :)

Hors ligne


mca.png

#24 13/10/2012 21:20:10

Membre

Messages : 4

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : alex89570 (Oui je sais, cela fait Kikou >< je ne savais pas que le nom d'utilisateur était aussi notre Speudo)

Prénom (IRL) : Alexandre

Âge : 17 ans

Disponibilités, temps de jeu : Environ 1/2 heure par jour si ce n'est plus et pas mal de temps le week-end.

Possédez-vous TS3 ? Oui ainsi que Skype et Mumble.

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Le multijoueur car c'est la que je m'amuse le plus.

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Je me débrouille bien pour ériger les défenses ainsi que pour prévoir des stratagèmes mais par contre j'ai aussi beaucoup de problème de connection comme par exemple internet qui se déconnecte presque à chaque coup de téléphone

Pourquoi avoir choisi Spartiate ? L'admin a annoncé IG que vous cherchiez des gens motivés et présents. De plus j'adore ce que représente les Spartiate et leur culture (Attention, cela ne veut pas dire que je suis vraiment connaisseur )

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Je suis en Terminale STG (gestion pour ceux a qui sa intéresse), j'adore l'aéromodélisme, les avions et beaux bolides.
J'adore aussi les jeux vidéos notamment Minecraft que je possède depuis un bon moment.
A propos de minecraft, j'ai déjà participer sur plusieurs autres serveurs dont je ne suis  jamais fait bannir. Ou j'en tire de bon comme de mauvais souvenirs.
Par contre je DETESTE les jean Kevin et autre kikoulol auquel je fais payé dès que je le peux et qu'il est avéré que la personne en soit bien un le prix fort .

Bon voila je pense que vous voyez l'envers du personnage, j'espère être admis et je m'excuse d'avance de l'heure tardive.
Si vous avez d'autre question, n'hésité pas !

Sur ceux, je vous dis a la prochaine :)

Hors ligne

#25 13/10/2012 21:42:31

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Je t'invite à rejoindre notre channel Diplomatie sur TS3 ;)

Hors ligne


mca.png

Pages :: 1 2 3 8 Suivant

Pied de page des forums