Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2011 23:20:45

Membre

Présentation Draft74

Ma première candidature ne vous ayant pas convaincu, je vous en ai rédigé une nouvelle, car mon désire de rejoindre votre serveur est toujours grand.

INFOS PERSONNELLES

Mes Pseudo Ingame/Forum : Draft74
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo, guitare, ski
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : débutant (en création)
Petite Info en plus : Mon but et d'enrichir ma palette d'idée en admirant les construction de bâtisseurs confirmés.

INFOS SERVEUR

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a fait connaître ce jeux en version alpha.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le classement des meilleurs serveurs français.
Ce que j'attends de lui : jouer, prendre du plaisir, découvrir et m'investir dans le serveur et auprès de sa communauté dans la joie et la bonne humeur.   
Ce que je compte lui apporter : De nombreuses constructions qui je l'espère enrichirons la beauté du serveur.
Peut etre cette candidature vous aura montré ma détermination

Règlement du serveur lu et approuvé.

#2 04/03/2011 13:47:06

Administrateur

Re : Présentation Draft74

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums