Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/10/2012 21:08:01

Membre
Lieu : Spiral City

Messages : 15

Candidature xxxxxsebxxxxx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xxxxxsebxxxxx

Mon âge : 26 ans

Mon pays : France

Mes passions : Gaming, Paintball, Rando-quad, Sorties entre amis.

Mon métier ou Mes études : Responsable de Zone , Etude faîtes à l'ESSEC (Ecole de commerce)

Mes créations sur Minecraft : Donjons, Châteaux, village, statues.

Petite info en plus : J'adore faire de nouvelles découvertes et partager de nouvelles expériences, seul ou à plusieurs.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce au youtuber " DiabloX9 "

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur Français avec un règlement des plus juste ne pouvant qu'apporter un réel plaisir de jeu.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet, sur un site listant les serveurs minecraft.

Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte une première expérience online enrichissante et agréable.

Ce que je compte lui apporter : Mon esprit d'équipe, mon sens du partage et ma joie de vivre.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis allé visiter le secteur de l'anneau. Et je dois dire que

c'est grandiose. La cathédrale immense, l'arène avec le pikachu énorme au dessus, la maison de pikay, le quartier moderne de Stone & Laine que je trouve

tout simplement magnifique. La spirale multicolore qui s'éleve dans le ciel avec ses effets de couleurs.

C'est franchement impressionnant et quand j'y pense, je n'imagine même pas le nombres d'heures de travail que vous avez du y passer pour arriver à un tel

résultat. Il faut une patience monstrueuse. On sent le vrai travail de passionnés. J'ai également visité Sherville, petite ville rustique et charmante, mais je

n'ai pas encore eu l'occasion de la visiter plus en détail. Félicitations pour ce que j'en ai vu, et je sens que le serveur me réserve bien d'autres surprises

encore!!!

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Débutant , 1 mois.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non pas encore.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle de l'antigrief, que je trouve juste. Un joueur laissant un bloc quelconque à terre, aimerait               

le récupérer tel qu'il l'a laisser. Quand aux constructions, revenir sur le serveur et trouver sa construction à moitié démolie n'est jamais agréable

pour qui que ce soit. C'est pour cela que j'y adhére vigoureusement. Respect, humilité. Ne pas prendre ce qui ne nous appartient pas. Voler c'est mal.


J'accepte les termes et conditions du règlement et m'engage à les respecter sans réserve.

Hors ligne


Expie tes pêchés, ou le Croque-Mitaine s'en chargera.....

Pages :: 1

Pied de page des forums