Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/10/2012 19:41:10

Membre

[ATT] Présentation de celian280

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :celian280
Mon âge :11 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le Bmx
Mon métier ou Mes études :6ème
Mes créations sur Minecraft :De toute sorte souvent des chose géante et des petites maison
Petite info en plus :Rien

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami du college
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :C'est un super site :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par hasard sur le site
Ce que j'attends de lui :De l'amusement et jouer avec les autres joueur
Ce que je compte lui apporter :Des création magnifique
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Des très joli création tout au long de ma visite dans tout les portails
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

(J'accepte totalement les regles du serveur et je m'y tiendrais)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : le respect des autres et de leur création

Dernière modification par celian280 (14/10/2012 09:38:06)

#2 12/10/2012 02:29:01

VIP

Re : [ATT] Présentation de celian280

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 21/10/2012 23:08:36

Membre

Esque c'est mieu ?? mobpig mobpig mobpig mobpig

Dernière modification par celian280 (21/10/2012 23:08:54)

#4 22/10/2012 08:42:55

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c'est mieux dans le sens où la maintenant on sait que tu as modifié ta présentation, comme je te l'ai dis hier in game nous ne sommes pas voyants et nous avons des vies, nous ne passons pas nos journées à faire toutes les pages de présentations pour voir si certains n'auraient pas oublié de up leur sujet (petit rappel les up ne sont autorisés que dans ce cas là ou lorsque ta présentation n'a pas été vu depuis X jours mais ça c'est bien indiqué dans les règles de présentation)

j'espère que tu n'aura plus de réaction comme hier sur le freebuild car ceci pourrais te valoir une sanction (que je n'ai pas faite prenant en compte l'attente même si celle ci n'est en rien notre faute):

<FRMC-FB> [celian280 connecté]

<FRMC-FB> <celian280r> PK CHUI TJR PAS CITOYEN ?!?!

<FRMC-FB> <celian280r> Sa fait 2 SEMAINE

<FRMC-FB> <celian280r> Désoler mais sa fait 2 semaine ke ma candidature a été refaite et sa change QUEDAL

<FRMC-FB> <celian280r> Et c'est chxant !

<FRMC-FB> <celian280r> Bah va regarder

<FRMC-FB> <celian280r> Mais elle sera accepté quand...?

<FRMC-FB> <celian280r> Mais regardez elel est comme il fautnon

<FRMC-FB> <celian280r> ELle est comme il faut non ?

<FRMC-FB> <celian280r> Je pete les plomb si elel est aps accepté avant 1 semaine

<FRMC-FB> [celian280r déconnecté]

ensuite pour ce qui est de ta présentation en elle même non elle n'est pas comme il faut: elle est trop légère, complète ta visite du serveur et surtout li les règles jusqu'au bout s'il te plait... et ensuite n'oublie pas de nous laisser un petit message en réponse à ta présentation que l'on sache que tu l'a modifiée et que tu n'attendes pas 2 semaine encore

Dernière modification par galactine (22/10/2012 08:50:13)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums