Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/10/2012 01:11:18

Membre

[ATT] présentation de onyx43

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Onyx43
Mon âge : 19 ans
Mon pays : Québec
Mes passions : la lecture , les jeux , D&D :P
Mon métier ou Mes études : Technologie de l'Électronique industriel * électricien industriel* au Cégep ;)
Mes créations sur Minecraft : plein de chose , du château a la petite maisonnette , cathédrale , ville , tout se qui peux se faire sur minecraft :P ,
Petite info en plus : je suis un gamer plutôt sympathique et qui connais les limites :P.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : il y a 3 ans grâce a jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il est classé premier et qu'il a plusieurs type de serveur 03 et que jusqu'à maintenant tout le monde a été sympa sur le serveur RP ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a serveur-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Du fun , faire des connaissances et construire plein de truc sympa que tout le monde va aimer 03 , je l'Espere :P
Ce que je compte lui apporter : ma touche artistique ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les villes/villages et la zone utilitaire*j'aime bien la big mine 03*. l'arbre hotel , et promener un peu partout^^, regarder les creations des autres joueurs :P
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : sa va faire 3 ans avec quelque petite pause car a un certain moment tu est tanner :P , la je recommence dans un trip plutôt intense :P.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour le règlement je vais parler d'une règle qui s'applique sur tout les serveur , le non grief , sa se fait pas , en générale tout le monde ne veux pas qu'on détruise nos petit bébé*nos créations xP* alors pourquoi aller détruire celle des autres ? Donc voila , on ne détruit pas les structure des autres sous penne de sanctions comme un bannissement allant de quelques heures à quelques jours au premier avertissementet et au deuxieme et troisieme la periode de bannissement devient plus longue de semaine a quelques mois ;). Sinon les règle ce sont les règle habituel a par celle des pièges que je n'avais jamais vu, devoir mettre un panneau avec la mention de piège devant sa maison si jamais il y a un piège a l'intérieur ma bien fait rire xD

Les réglements et sanctions sont lus et approuvées ^^

Dernière modification par onyx43 (12/10/2012 02:50:46)

#2 12/10/2012 02:27:05

VIP

Re : [ATT] présentation de onyx43

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 12/10/2012 02:51:05

Membre

Et voila , modification fait 03

#4 13/10/2012 22:48:55

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums