Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/10/2012 16:27:48

Membre

Messages : 18

[ATT] Présentation de sushisauvage

InfoPersonnelles.png

Présentation pour le serveur 'Hardcore"

Mon Pseudo Ingame : sushisauvage
Mon âge :23
Mon pays :France
Mes passions :infographie 3D, jeux vidéo, cinéma, composition de musique, warhammer
Mon métier ou Mes études :Infographiste 3D
Mes créations sur Minecraft :Pyramide égyptienne, cathédral gothique en nether-brique (Faction Darkevil en R-P)
Petite info en plus : J'ai commencé un petit court métrage en 3D sur minecraft présentant comment pourrais être une version HD (minecraft avec les graphismes de Skyrim par exemple)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a montré ce jeu et je suis tombé sous son charme unique (sous le charme du jeu, pas mon ami ! ) .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce site très encadré, bien fait, et très respectable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais de l'aide pour les enchantements, et je suis tombé sur la page relative aux enchantements, j'ai par la suite découvert les serveurs multis et je suis devenu  fan :)
Ce que j'attends de lui : Le même respect que celui que je lui dois.
Ce que je compte lui apporter : De la confiance, du respect, et un œil attentif au éventuels bugs rencontrés.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : En ce qui concerne le spawn des différents serveurs, j'y ai vu de magnifiques constructions, une bonne entente général, des modos et admins très actifs et soucieux du bon fonctionnement des serveurs. Je suis particulièrement attaché au serveur Role play pour son coté communautaire et convivial, mais j'apprécie également le frisson du risque en mode "hardecore" d'où ma présentation actuelle.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus d'un an. depuis la version 1.0
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur le server Roleplay je joue depuis au moins 10 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le vol est interdis sauf en cas de pvp, mais cela entraine une perte de 5 heurs de points, c'est pourquoi le pvp de masse est fortement déconseillé, et tout grieff est totalement interdis.


En ce qui concerne mon pseudo "sushisauvage1", c'est normal, ingame mon pseudo est bien "sushisauvage", mais lors de ma tentative d'inscription il y a quelque mois je me suis trompé dans mon adresse mail. Abcdu44 est au courant et on m'a conseiller de rajouter un "1" à  mon pseudo.

Hors ligne

#2 13/10/2012 22:36:02

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de sushisauvage

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

tu ne parle quasiment que du serveur rp dans ta présentation, or c'est une présentation pour le serveur freebuild que tu fais ici (qui te servira à acceder au serveur hardcore)... fait nous donc ta présentation par rapport au serveur freebuild (que ce soit pour les règles ou la visite)

Dernière modification par galactine (13/10/2012 22:37:25)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums