Je suis en train de farmer en masse de chez masse le sable , 10 doubles coffres de verre sa devrait susfir
il serait possible d'avoir une liste des ressources nécessaires?
[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.
Wanted :
Et c'est parti
Final a été plus vite que moi pour les photos .
Biensur
Bois : Blanc noir Baobab.
Verre
Laine blanche encore et encore
de la redlamp et des torches en redstone.
Un MAX de laines blanche et aussi pas mal de bois, oui.
Et aussi de la glow, pas mal de verre.
Juste , pour ceux qui desires farme de la laine mais qui savent pas ou , Il y a :
Le Secteur H
Ou aussi en plus, reduit mon enclos à mouton, qui est open à tout farmeur pour la serre .
X -810
Z 1116
Dernière modification par LeTrandoshan (05/11/2012 01:43:26)
Bonsoir,
Voilà l'avancement du projet.
L'extérieur est fini, il manque les plafonds des différents étages, replanter les arbres, et aménager une arrivée de minecart depuis la factory.
Voilà voilà.
Un petit mot pour vous dire que le projet de la serre est termine.
Elle est accessible par le portail de la factory (cote orange en haut , portail factory) ensuite suivre les panneaux SERRE COMMUNAUTAIRE en bleu clair.
J'aurai vu avant j'aurai proposé mon aide, en tout cas le résultat est sublime, et merci pour les distributeurs de racines, je ne l'ai vu que plus tard, c'est très pratique surtout avec les épicéas qui ne donnent pas forcément de quoi replanter.
Voilà je up la discutions, mais c'est pas grave car elle est épinglée ça la fera pas remonter plus haut ^^
Déjà le projet de la serre est terminé ( depuis 5 mois déjà ), pourquoi est-il toujours épinglé ??? Ou au moins renommé
"[FB - PROJET][TERMINÉ] Nouvelle serre..." ?
Enfin je rappelle que maintenant le serveur est en 1.5.2, et que certains joueurs on proposer d'associer des hoppers aux distributeurs de pousses actuels ( je met le lien ici ).
THIS is redstone !
Bon travail!
Dernière modification par ZeZombie92 (28/12/2013 13:23:08)
ZeZombie92 je sais pas si tu as fais attention mais évite de remonter les vieux sujets, celui ci date de 12/05/2013 et on est en décembre.