Pages :: 1
Bonjour,
Je vous fais appel à vous, connaisseur aguerri de world edit.
ça fais quelque jours que j'utilise le world edit 1.3.2, toute les commandes fonctionnent correctement sauf /brush smooth (ne fais pas le travail avec le clic droit ca n'active pas même si le message apparait dit "bien equipé") , /brush sphere 1 3 par ex (l'objet censé être crée n'apparait pas du tout rien na da)
p.s: par contre ne pas confondre avec //smooth uniquement (iteration)
j'ai essayé tous les outils en bois jusqu'à or, ensuite les item et d'autres.. rien n'active, comment faire?
je vous rappelle seule la commande /brush smooth x x /brush sphere x x etc sont reconnue dans le world edit 1.3.2, pas du genre //br smooth, //brush smooth ou //brush sphere etc ces commandes là sont failed.
et autre petit problème la fonction //wand, la hache en bois n'active pas les positions même si je commence la première fois.
mais ca m'est arrivé que ca a marché une fois mais là ca ne remarche plus, es ce que c'est du à une touche de clavier à a du désactiver cette fonction? c'est possible ca?
à chaque fois faire //pos c'est fatiguant
voila, si quelqu'un a déjà ce genre de souci, faite nous parvenir les soluces si au pire, aller bidouiller les fichiers de world edit pour voir s'il y a pas d'erreur de programme? quelqu'un s'y connait ?
comment ouvrir un fichier class? je connais rien en programmation mais je penses que c'est possible de vérifier quand même s'il y a pas de bug, j'aimerais savoir ou aller dans les fichier de world edit, ou se trouve les fichiers sources de brush? enfin pour vous le montrer voir s'il y a pas de bug quelque part et corriger par la suite...
j espère quelqu'un sait pourquoi ca ne marche pas, je suis en mode solo normal (creative), j'utilise pas le serveur pour le moment même si j'en ai déjà crée.
merci de vote aide,
Pages :: 1