Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/10/2012 15:42:00

Membre

[ATT] Présentation de Batos77

Mon Pseudo Ingame : batos77
Mon âge : 14 ans bientot 15 en décembre
Mon pays : France
Mes passions : j'adore les jeux videos, Minecraft en particulier
Mes études : Lycée,en Seconde
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je le conais grâce à mon meilleur ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je viens toujours sur ce site pour mes craft est est vue qu'il est toujours a jour il est parfait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a mon meilleur ami qui en avait marre de me dire tous les crafts dans mes débuts,maintenant grâce vous ,tout est dans ma tete
Ce que j'attends de lui : Passer du temps en hardcore, avoir le challenge et le stress de survivre
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 25 mai 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : JVCraft 4 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tuer ou voler un autre joueur est interdit, les insultes , et principalement le Grief est formellement interdit ! .Si ces règles sont enfreintes: Risque de Ban illico presto  .
j'ai pris du temps a lire le règlement et l'accepte  Totalement

#2 17/10/2012 16:40:10

VIP

Re : [ATT] Présentation de Batos77

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

merci de copier coller le modèle de présentation en entier et de le compléter...

Dernière modification par galactine (17/10/2012 16:40:52)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums