Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2011 07:58:32

Membre

Présentation de sicwhyte.

Bonjour je m'appelle Allan,je suis un collégien de 4ème ayant 14ans et je me situe a Vernouillet en Eure-et-Loire. Mon pseudonyme IG est sicwhyte mes passion son minecraft et d'autres jeux vidéos. Ce que je compte apporter à minefield si se n'est pas déjà fait évidement se serait de faire un châteaux et vous modérateur aller mettre des spawners de monstres en faite se serai un donjon pour artificielle et  devenir poissonnier.

Rôle Play:
je suis un pêcheur dans sa barque avec son lancer et tout à coup un gros poisson m'attira loin du rivage et plongea m'entraîna au fond de l'eau. Au bout d'un moment je ressortis de l'eau,en regardent autour de moi je remarqua que tout était carrer. en arrivant vers un rivage je vis un homme me disant de l'aider a faire un abris car quand la nuit tombe il y avait monstres qui sortaient évidement je ne croyait pas au début mais des que je vis un zombie je me suis excuser de l'avoir pris pour un fous. Des années plus tard environ 5ans je partis à la pêche avec cette homme et me dit que j'allais bientôt devoir repartir et que se serait mon tour de l'accueillir chez moi.

PS:si j'ai fais des fautes d'orthographes c'est parce que j'ai des soucis en grammaires je suis réellement désoler.

à bientôt j'espère

Dernière modification par sicwhyte (03/03/2011 21:16:55)

#2 04/03/2011 13:44:47

Administrateur

Re : Présentation de sicwhyte.

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums