Pages :: 1
Mes pseudos/forums :Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire mais je vais essayer d'y répondre le mieux possible: mon pseudo sur le serveur est Taureau7, et Capricorne7 sur Minecraft.
Pays :J'habite en France.
Mes passions :Le tennis et l'ordinateur.
Mes études :4e.
Mes créations :Rien en particulier, surtout rien de très incroyable.
Petite info en plus :Par rapport au message sur le serveur, j'ai un clavier américain et il est assez compliqué de faire les accent. Puis-je ne pas les écrire?
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Je ne savais plus quoi faire et j'ai trouvé ce jeu que j'ai adoré.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur multijoueurs sur le net.
Ce que j'attends de lui :J'attends de lui de pouvoir progresser auprès des autres et d'essayer de les aider un maximum.
Ce que je compte lui apporter :J'espère lui apporter des créations (pas forcément très spectaculaires) et un peu plus de convivialité.
J'ai lu toutes les règles et elles me paressent parfaites: le les acceptent avec plaisir.
Dernière modification par Taureau7 (02/03/2011 11:05:04)
Sans vouloir être indiscret, quand pourrais-je avoir une réponse?
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1