Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/10/2012 17:45:21

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Event à Mineracity "princesse du donjon"

Voila voila!!!
Depuis décas pas mal de temps, je me donne corps et âme à la création d'un nouvel évent (surprise!) que je nommerait "princesse du donjon".
Pour faire simple, il s'agira d'un parcoure de différentes épreuves, aussi bien "casse-tête" que de maitrise.
seulement, je manque de tout... main d'oeuvre (merci a toutes les personnes qui m'on deja aider^^), matériel (merci aussi a nos quelques donneurs)
et surtout... d'idées!!! Et oui, car je comme je viens de dire, je compte avoir vraiment des activités diverses et originales, et mon petit cerveau n'est lui, pas assez créatifs pour ça XD. Et puis rien de mieux que plusieurs personnes pour avoir des idées.
Voila, en bref, je recrute, de préférence des VIP, pas que je n'aime pas le builder (on y est tous passé ><) mais plus pour une question de déplacement et de construction, que la boussole rendrais plus simple, mais libre a vous de vous engager si vous vous sentez de courage (et de débrouillardise) pour builder sans!
Je vous attend avec impatience!!!

Des supers idées!!!
-Le labyrinthe du château.
-l'ascension du donjons (parcoure de sauts).
-le chemin du sable (casse-tête ou il faut déplacer un cube de sable dans un trou grâce a des pistons).
-Le panier de la mort (épreuve de visée)

Personnes partantes!!!
-Bha en fait...je suis tout seul -_- Mais j'ai besoin d'aide !!! :o
Interessé ? Contactez moi 17

Dernière modification par rivieresacha (30/01/2013 21:19:28)

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

Pages :: 1

Pied de page des forums