Pages :: 1
Bon... Pour finir, il faut commencer!
Mon Pseudo Ingame : larmax087
Mon âge : je viens d'avoir 15
Mon pays : Canada
Mes passions : l'ordinateur, la tv, les console, blablabla...
Mon métier ou Mes études : 3e secondaire
Mes créations sur Minecraft : la map de LEGEND OF ZELDA MINISH CAP est-ce que ça compte
Petite info en plus : bof, je suis un joueur comme un autre
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai vu un ami y jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que ça avait l'air sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais des texture packs quand j'ai trouvé le site
Ce que j'attends de lui : du fun
Ce que je compte lui apporter : un joueur de plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : à vrai dire, rien...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la beta (ou alpha, je suis pas sûr) 1.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je fais des Hungers Games sur minecraft-hg.net
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, ce seveur est le premiers ou il faut une candidature
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut pas démolir ce que les autres font (faut dire que quand on voit nos constructions détruites ça gache la journée).
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1