Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2012 17:04:40

Membre

[ATT] j'aimerait ètre builder

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :rambo39
Mon âge :13ans
Mon pays :france
Mes passions :minecraft,vtt,tennis,ordinateur
Mon métier ou Mes études :rien
Mes créations sur Minecraft :rien
Petite info en plus :je suis un passionné de minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je l'ai connu grace a la tv mais aussi par mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je trouve que c'est le plus fiable au niveau rensegnement sur minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai vu sur le site fr-minecraft
Ce que j'attends de lui :m'aider dans la quète de l'under dragon en mode solo
Ce que je compte lui apporter :des belles construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :cela fait depuis 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, j'ai jouer sur le serveur d'un amis, pendant 4 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'ai j'amait été refusé sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :on peu s'amuser sur le serveur mais il ne faut pas faire de mal d'autri

#2 21/10/2012 13:53:28

VIP

Re : [ATT] j'aimerait ètre builder

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums