Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/10/2012 18:38:12

Membre

[ATT] Presentation de Corbeau98

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Corbeau98 .
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : ski et surf
Mon métier ou Mes études :Avocat dans le Droits Des Affaires
Mes créations sur Minecraft :J ai fait une espèce de parc d attraction, j ai suivi un tuto de maison moderne que j ai pas mal améliore , j aime la redstone 17. Je fais de pièges dont je m inspire sur internet
Petite info en plus :Geek 17 (et joue a world of warcraft)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami me l a conseille.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net ::Un conseil d ami
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J ai vu les sondages, ce site est tres bien place.
Ce que j'attends de lui :Qu'ils acceptent ma candidature ( pour jouer avec eux)
Ce que je compte lui apporter :Honnetement je suis nul, je ferai de belles constructions, mais je n ai pas de temps pour m investir.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai visite pas mal de ville et de monument : la déserte venise,  le sector h avec son magnifique  de chevalier et de dragon et son  palais utilitaire, ysidar la ville des nain  et le colosalle minage qui a eut , l'énorme métha-lythe très stylisé avec seulement de la stone, et le grand arbre hotel.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :aucun

Résumez à votre façon l'une de nos règles : on a pas le droit de détruire la construction d un autre joueur,  on doit avoir un langage correct, respecter les autres joueurs

Dernière modification par corbeau98 (26/10/2012 19:29:24)

#2 24/10/2012 19:01:28

VIP

Re : [ATT] Presentation de Corbeau98

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 24/10/2012 19:26:58

Membre

Tu peut me dire ou il faut que j approfondisse stp  car honnêtement en ayant tout relu je vois pas ce qui cloche, merci d avance pour ta réponse.

#4 24/10/2012 20:25:04

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

respecter le modèle de présentation + compléter ta visite du serveur (nous dire ce que tu as visité, ce que tu en as pensé...) + relire les règles du serveur...

Dernière modification par galactine (24/10/2012 20:29:46)

fifille <3

#5 26/10/2012 19:21:35

Membre

Bonjours, voila, j ai tout modifier, j espere que cela ira, merci d avance 17

#6 28/10/2012 12:30:14

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

va relire encore une fois les règles du serveur pour compléter ta présentation...
fais attention c'est ta dernière chance...

Dernière modification par galactine (28/10/2012 12:30:54)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums