Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/10/2012 20:35:48

Membre

Messages : 40

[Recherche] créateur de mod

Bonjours j'aimerai créé un mod sur minecraft .
Je sais qu'il faut connaitre le langage java mais si quelqu'un le connaissais déjà il pourrait me le créé ou m'aidez a le créé en traduisant ce que je veux en langage java.
Merci et si quelqu'un veux je lui donnerai mes idée au fur et a mesure (j'envairai les info en echolonner sa mets du temps pour les imaginer et les mettre sur l'ordinateur).

Hors ligne

#2 07/12/2012 17:47:51

Membre

Messages : 6

Re : [Recherche] créateur de mod

salut, ou a tu trouvé un créateur de mods ???

sinon pour le langage java demande a <JAVA007> ( je sait pas si il est encore inscrit... 14 )

Dernière modification par Ypermat (07/12/2012 17:48:26)

Hors ligne


12ans ""débutant"" peut vvous aider et cherche créateur de mods ou texturepack 01 )

#3 07/12/2012 18:19:55

Membre

Messages : 40

Re : [Recherche] créateur de mod

Je n'en est justement pas trouvé et j'enrecherche .
Peut tu me presenter a <JAVA007>  si il pouvait me créé le mod ça serai super (j'attend depuis très longtemps ).

Hors ligne

#4 12/12/2012 17:03:28

Membre

Messages : 6

Re : [Recherche] créateur de mod

java007 n'est plus inscrit (désolé) mais c'est un vieil ami que je pourrait recroiser (croise les doigts).

(sait tu comment on change l'image du skin torch 09 torch )
                             |
<-----------------------

Hors ligne


12ans ""débutant"" peut vvous aider et cherche créateur de mods ou texturepack 01 )

#5 14/12/2012 23:02:04

Membre

Messages : 40

Re : [Recherche] créateur de mod

Oui tu vas sur http://www.minershoes.com/ et tu dessine ton skin tu l'enregistre et tu vas sur http://minecraft.net/ tu tu te connecte et tu clique sur profile
tu fais dans Change how you look in Minecraft choisir un fichier tu prend ton skin (celui que tu as créé) et tu fais upload .
                                                                                           
                                                                                                       Voilà

Pour java007 ce serai VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT SUPER qu'il puissent me créé le mod .
SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER .

Hors ligne

#6 15/12/2012 22:44:51

Membre

Messages : 6

Re : [Recherche] créateur de mod

[ya pas change (donc pas how you look in Minecraft )

je n'ai pas revu martin (java007) et j'ai juste appris qu'il avait déménager... fire 13 13 13 13 fire

Hors ligne


12ans ""débutant"" peut vvous aider et cherche créateur de mods ou texturepack 01 )

#7 15/12/2012 23:01:34

Membre

Messages : 40

Re : [Recherche] créateur de mod

c'est le premier bouton qui est change .
Pourai tu recontacté java007 ????
PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE

Hors ligne

#8 16/12/2012 20:58:38

Membre

Messages : 6

Re : [Recherche] créateur de mod

il est situé ou change ?????????????????????????????????????????????????????????

mobcreeper g pu son numero mobcreeper sssssssssssssssss boum...

Hors ligne


12ans ""débutant"" peut vvous aider et cherche créateur de mods ou texturepack 01 )

#9 17/12/2012 20:13:27

Membre

Messages : 40

Re : [Recherche] créateur de mod

Je te dit c'est le premier bouton ou tu peut cliqué dans le menu profile .
Tu as son adresse-mail ou connait-tu quelqu'un d'autre qui connait java007 et a son numeros ???

Hors ligne

#10 16/01/2013 00:24:53

Membre

Messages : 6

Re : [Recherche] créateur de mod

g revu java et il ma dit quil ne jouait + a minecraft et qu'il ne pouvait pas taider...


excuse moi 07

Hors ligne


12ans ""débutant"" peut vvous aider et cherche créateur de mods ou texturepack 01 )

Pages :: 1

Pied de page des forums