Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2012 15:24:18

Membre
Lieu : top secret

Messages : 99

[ATT] Présentation de loulou006

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  loulou006 , et LL7832 pour les youtubeurs
Mon âge : j'ai actuellement 16 ans et 17 ans le 6 novembre ^^
Mon pays :la FRANCE !
Mes passions :les jeux vidéos, le sport , le desseins , les manges , les BD marvel
Mon métier ou Mes études : en 1ere économie et social
Mes créations sur Minecraft : oula un peu de tout , des temples , des châteaux, mais aussi des maisons !
Petite info en plus :j'adore la Gamecube !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce aux premier tuto de thefantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :pour son excellent classement dans les meilleur serveur mais surtout pour son large choix de serveur (RP, freebuild etc...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en tapant :"meilleurs serveurs minecraft" dans google :p
Ce que j'attends de lui :du FUN !
Ce que je compte lui apporter :du FUN ! :p mon temps ma bonne humeur et surtout mais 2 main si je puise dire :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :bien , j'ai visitez les trois serveurs et passé beaucoup de temps sur le créa ou j'ai visité chaque monde ( skynether , sky , athlas, et plein d'autres) et vu des construction incroyables , j'ai moi même un manoir dans le skynether , puis je suis allé dans le freebuild ou je me suis baladé dans les différent portail et j'ai vu des repaires , de joueurs ainsi que certaine construction , je n'ai visité que deux ville du free puis je me suis connecter au serveurs RP ou j'ai lu le scenario les règles ainsi que les règles de la ville se nommant origine , le système des factions et l'économie du monde ,  j'ai tous simplement adorer j'ai hate de pouvoir moi aussi me lancer dans l'aventure.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ou 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui celui de mais amis malheureusement plus actif , mais le meilleur souvenirs reste le regretter call of minecraft de Bboy45
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais ma sincérité ma bonne humeur ont toujours faits leurs preuves


Résumez à votre façon l'une de nos règles :  en trois mots : respect , partage et du fun ! (dans les régles )
j'ai lu les règles et je l'ai accepte très clairement et bien évidemment je les respecterais :), j'apprécie particulièrement la règle concernant les confrontation entre les ville avec sa hiérarchie je n'aurait jamais pensé a régler ce problème courant de cette façon.

j'ai lu et accepter les règles du serveur

Dernière modification par loulou006 (29/10/2012 22:34:35)

Hors ligne


grafme-com-132b2e52-1397785.png mca.png
grafme-com-f72b0555-1397830.png

#2 28/10/2012 12:16:27

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de loulou006

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

merci de copier coller le modèle de présentation en entier et de le compléter...

Dernière modification par galactine (28/10/2012 12:16:53)

Hors ligne


fifille <3

#3 28/10/2012 21:28:10

Membre
Lieu : top secret

Messages : 99

Re : [ATT] Présentation de loulou006

veuillez excuser ma maladresse , on m'a demander de remplir et de répondre a c'est questions , je l'ai fait , je suis tout a fait d'accord pour rajouter du contenu si nécessaire :) texte modifier j'ai bien lu et relue les règles du serveurs c'est sanctions et j'ai bien respecter le modèle  imposés cordialement.
ps:je suis actuellement en 1.3 je l'ai downgrader et  je ne peut toujours pas y accéder au serveur :)

Dernière modification par loulou006 (28/10/2012 21:38:21)

Hors ligne


grafme-com-132b2e52-1397785.png mca.png
grafme-com-f72b0555-1397830.png

#4 29/10/2012 00:26:35

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de loulou006

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

bon je recommence merci de copier coller notre modèle de présentation dans son intégralité et de ne pas le modifier puis de le compléter...
ensuite nos serveurs sont en 1.3.2, essai de regarder si tu a bien changé de version

Dernière modification par galactine (29/10/2012 00:27:43)

Hors ligne


fifille <3

#5 29/10/2012 13:48:39

Membre
Lieu : top secret

Messages : 99

Re : [ATT] Présentation de loulou006

galactine a écrit :

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

bon je recommence merci de copier coller notre modèle de présentation dans son intégralité et de ne pas le modifier puis de le compléter...
ensuite nos serveurs sont en 1.3.2, essai de regarder si tu a bien changé de version




j'ai bien copier coller le modèle plus je ne peut plus  ahaha c'est meme plus voyant qu'un  devoir trouvé sur wikipedia , je suis en 1.4,a sur le serveurs cordialement loulou006

Dernière modification par loulou006 (29/10/2012 17:34:24)

Hors ligne


grafme-com-132b2e52-1397785.png mca.png
grafme-com-f72b0555-1397830.png

#6 29/10/2012 20:39:20

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de loulou006

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

ne t'étant jamais connecté sur nos serveur tu n'avais pas collé la partie visite du serveur, je sais quand même ce que je vois...
de plus nos serveurs sont passé en 1.4 dans la nuit donc après mon message...

ensuite va vite compléter ta visite du serveur (dis nous quelles villes ou monuments tu as visité, ce que tu en as pensé...)

Dernière modification par galactine (29/10/2012 20:42:34)

Hors ligne


fifille <3

#7 29/10/2012 22:36:18

Membre
Lieu : top secret

Messages : 99

Re : [ATT] Présentation de loulou006

effectivement , je suis en tort et je m'en excuse , j'ai bien suivie toute tes indications j'ai compléter et modifié j'espère que tout vas bien et que tu n'auras pas  a me reprendre une 4eme fois :P

Hors ligne


grafme-com-132b2e52-1397785.png mca.png
grafme-com-f72b0555-1397830.png

Pages :: 1

Pied de page des forums