Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2012 21:59:39

Membre

[ATT] Présentation de Midleblood

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Midleblood
Mon âge :  19 Ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Sport (surtout le handball), Jeux vidéos et informatique (programmation, 3D ... ).
Mon métier ou Mes études :  Fac de sciences licence Info.
Mes créations sur Minecraft : Toutes sortes d'architectures principalement utiles en ville.
Petite info en plus :  Je ne joue pas à Minecraft depuis de nombreuses de années. Pour tout dire je joue depuis un peu moins d'un an mais j'ai acquis rapidement un ''savoir-faire'' au niveau architecturale peut-être par le fait que je touche pas mal à la 3D.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Conseillé par un ami ayant les même goûts que moi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce même ami est moi même étions à la recherche d'un bon serveur. Et nous sommes rapidement tombés sur ce site qui nous a donné une bonne première impression rien que par l'organisation du site. Nous nous sommes donc intéressés un peu plus au serveur en lui même et il nous semble être de bonne qualité et proposer une bonne expérience. Voilà pourquoi choisir ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai donc connu le serveur en effectuant une recherche et en tombant sur ce site.
Ce que j'attends de lui :  J'attends de ce serveur de m'offrir une bonne expérience de jeu que je pourrai partager avec d'autres joueurs tout en partageant nos créations.
Ce que je compte lui apporter : A ce jour, je doute que j'apporte des choses inédites mais en tout cas j'essaierai de partager ce que je sais sur ce jeu et partager mes créations. Et pourquoi pas un peu de bonne ambiance !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
De nombreux monuments :
- Manhattan           
- Parthénon           
- L'arbre Hôtel
- le méta-lythe
- Speranza que je trouve magnifique avec ses barrages et forteresse. J'adore son style Ville/port.
Sinon j'ai un peu mis mes pieds partout étant curieux pour savoir à quoi m'attendre.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un peu moins d'un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Serveur avec mes amis, et j'ai testé Minefield.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Surement la règle la plus connu mais la plus essentielle : Ne pas détruire ce qui ne nous appartient pas. Et j'ajouterai, ne pas ''pourrir'' l'ambiance du jeu.

J'ai lu et j'approuve les règles et les sanctions du serveur.

Dernière modification par midleblood (28/10/2012 00:30:35)

#2 28/10/2012 11:53:48

VIP

Re : [ATT] Présentation de Midleblood

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

essai de compléter un petit peu ta visite du serveur en nous disant ce que tu as pensé des lieux que tu as visité

Dernière modification par galactine (28/10/2012 11:54:28)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums